FilmsActu.com



Star Wars : une quarantaine de militaires engagés comme figurants dans Rogue One

Star Wars - Rogue One : les premières infos officielles UPDATE du 21/12/2015 : Gareth Edwards a bien l'intention de faire de Star Wars : Rogue One un film de guerre réaliste. C'est pourquoi, le réalisateur ne lésine pas sur les moyens mis en œuvre et notamment au niveau du casting.

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Selon le site américain Force TV, une quarantaine de membres anciens et actuels de la Royal Navy, de la British Army et de la Royal Air Force ont été sélectionnés pour jouer dans Star Wars : Rogue One, après que l'agence Soldier in Blue ait demandé des pilotes d'hélicoptère et de jet ayant entre vingt-cinq et cinquante-cinq ans.

On ignore pour l'instant quels rôles jouent ces militaires, mais il est fort probable qu'ils incarneront des stormtroopers, les célèbres soldats impériaux. Pour rappel, le premier spin-off officiel de la saga raconte le vol des plans de l'Etoile de la Mort, juste avant Un Nouvel Espoir. Les scènes où ils apparaissent ont été tournées au Hangar 2 de Cardington, une ancienne base de dirigeables. Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma en décembre 2016.



Article originale du 20/04/2015 : Le Star Wars Celebration Day n'aura pas été que l'occasion pour les fans de SF du monde entier de découvrir le trailer du Réveil de la Force. De nombreuses annonces concernant l'avenir de la licence ont en effet été faites ce jour-là, que ce soit du côté du jeu vidéo (avec, par exemple, le trailer du nouveau Star Wars : Battlefront) ou du cinéma. C'est ainsi que l'on aura pu assister à une conférence sur le très attendu Star Wars : Rogue One, premier spin-off officiel de la saga qui sera réalisé par Gareth "Godzilla" Edwards et dans lequel jouera Felicity Jones (The Theory of Everything, Like Crazy).

Star Wars: Rogue One

Durant ce panel, on a ainsi appris que ce premier film de la section "Star Wars Anthology" se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga et se focalisera sur un groupe de rebelles dérobant les plans de l'Étoile Noire et ce, après l'anéantissement de l'ordre Jedi. "Le film parle du fait que Dieu ne viendra pas à notre secours, et que nous sommes livrés à nous-mêmes" a expliqué Gareth Edwards durant sa conférence. "L'absence des Jedis sera omniprésente dans le film. Elle tient même tout le film." Le réalisateur de Monsters a par ailleurs expliqué vouloir faire un vrai film de guerre réaliste dans la même veine qu'Il faut sauver le Soldat Ryan ou encore La Chute du Faucon Noir : "Rogue One sera un film violent, sombre où la frontière entre le bien et le mal sera plus floue que jamais". Pour en savoir plus, rendez-vous en décembre 2016 au cinéma !

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Alicia Paulet Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.