FilmsActu.com



Star Wars The Mandalorian : Bébé Yoda fait craquer internet !

Déjà deux épisodes pour la saison 1 de The Mandalorian, la série Star Wars de Disney+. Et internet est en émoi devant le bébé Yoda !
 
Disney
 
Il faut qu'en matière de mignonnerie, il en impose et fait complètement oublier les Porgs ou les Ewoks (et leurs yeux globuleux).
 
A la fin du premier épisode, la chasseur de prime mandalorian incarné par Pedro Pascal se retrouve en possession d'un bébé à l'apparence de Yoda. Un chargement précieux convoîté par les forces obscures de la galaxie. Ce bébé Yoda, âgé de 50 ans, n'est bien sûr pas Yoda enfant puisque The Mandalorian se situe 5 ans après Le Retour du Jedi (dans lequel Yoda mourrait à l'âge de 900 ans).
 
Mais il pourrait s'agir du dernier de son espèce (ou du fils de Yoda s'il a enfreint les règles des Jedi ?) et qui sait s'il n'aura pas un rôle prépondérant dans Star Wars 9 L'Ascension de Skywalker.
 
 
En attendant, internet craque littéralement pour ce bébé Yoda.
 
 
 
 
Disney
 
 
 
 
 
 
 
 
Disney
 
Le réalisateur Jon Favreau (Iron Man, le Roi Lion), ici showrunner, a commenté à Collider à quel point il a été compliqué de garder le secret sur l'existence de ce bébé Yoda : "Je voulais surprendre les gens... Je suis vraiment fier que l'on y soit arrivé. Vous avez idée à quel point c'est difficile aujourd'hui ? Et les effors que cela a nécessité auprès de tous ceux qui étaient présents sur le tournage ? Il a fallu dissimuler tous les indices spécialement des fans de Star Wars qui scrutent la moindre chose, les catalogues de jouets, le matériel pour le marketing, les photos... Que ce secret le soit resté est incroyable. C'est excitant. C'est fun car les gens sont heureux d'avoir été surpris. Ils n'ont plus l'habitude de l'être de manière si positive".
 
Disney


Par Veronica Sawyer 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Bob il y a 18 jours
J'avais écrit un message disant que c'était honteux de spoilers le film dans cette article mais en plus on supprime les commentaires. Et la liberté d'expression ? La censure on en parle .
Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 20 jours

likeSmall 15
f*** a écrit: t'as cas regarder les épisodes ou couper le net.

Disney+ n'est pas dispo en France tu sais ?
donc officiellement, on ne peut pas voir les épisodes ?!
les titres avec spoiler intégrés sont plus en plus courant partout, c'est vraiment gonflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: bizarre j'avais déjà posté un message à ce sujet ce week-end, et il a disparu Grrrr!!!! :evil:

Répondre
-
voter voter


Par Stop spoiler il y a 20 jours
Pour ma par sans faire de recherche sur la serie je suis tomber sur l image et le titre dans les annonces de Google heureusement que j ai déjà vu le premier épisode sinon c etait spoile assuré. Pour ne plus être spoiler il faut vivre sans smartphone meme aller sur YouTube c est dangereux
Répondre
-
voter voter


Par Renkua il y a 20 jours
PragmatiqueGuy a écrit:Pourquoi rechercher des articles sur ça alors ?


Si je tape par exemple mandalorian sur Google pour connaitre le nom des acteurs, ou la durée d'un épisode, je tombe directement ce titre dans les résultats de recherche.

Répondre
-
voter voter


Par fuckall il y a 20 jours
Spoiler a écrit:Pouvez-vous retirer l'image et le titre svp, pour ne pas spoiler, si on tape The Mandalorian sur google on tombe direct sur votre article, adieu l'effet de surprise...
t'as cas regarder les épisodes ou couper le net.

Répondre
-
voter voter


Par PragmatiqueGuy il y a 20 jours
Pourquoi rechercher des articles sur ça alors ?
Spoiler a écrit:Pouvez-vous retirer l'image et le titre svp, pour ne pas spoiler, si on tape The Mandalorian sur google on tombe direct sur votre article, adieu l'effet de surprise...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.