FilmsActu.com



Stephen King, fan de la série HBO Mare Of Easttown, crée la polémique malgré lui

Après avoir révélé le nom du film qui l'a le plus terrifié dans sa vie, Stephen King craque totalement pour une série HBO.
 
Le maître de l'horreur ne tarie pas d'éloges pour Mare Of Easttown avec Kate Winslet actuellement disponible sur OCS. Et on le comprend !
 
Stephen King
 
L'histoire : une petite ville de Pennsylvanie est bouleversée par un meurtre et une disparition. Kate Winslet, enquêtrice torturée et mère au bout du rouleau, enquête.
 
A partir d'une trame classique, Mare Of Easttown dévoile un charme fou. Voici une série complexe, sensible, haletante, riche en rebondissements et en émotions menée par un casting 4 étoiles dont une Kate Winslet qui mérite tous les Emmy Awards du monde. Guy Pearce et Evans Peters y sont aussi excellents.
 
Il y a même un côté Stephen King dans cette histoire (sans le côté surnaturel). Pas étonnant que le maître de l'horreur soit tombé raide dingue de cette série.
 

Et la polémique Mare Of Easttown ?

 
Stephen King a été si accro aux 7 épisodes de Mare Of Easttown qu'après avoir vu l'avant dernier épisode, il a émis une théorie sur la grande révélation finale. L'écrivain a vu tellement juste que des fans s'en sont pris à lui l'accusant de les avoir spoilés.
 
Stephen King
 
(ATTENTION SPOILERS)
 
Quelques jours avant l'ultime épisode, Stephen King tweete : "Je ne crois pas que Billy ait tué Erin. J'ai un autre suspect en vue. Le garçon Ryan Ross".
 
A un fan qui lui demande pourquoi alors que Ryan est un si gentil garçon, King répond : "C'est vrai, mais c'est un gamin avec une énorme rage intérieure. La preuve quand il a tabassé celui qui s'en est pris à la fille avec la trisomie 21 (sa soeur)."
 
Critiqué par certains pour les avoir spoilés, Stephen King s'est défendu en déclarant qu'il ne s'agissait que d'une théorie de sa part.
 
(FIN DES SPOILERS)
 

Une saison 2 à Mare Of Easttown ?

Kate Winslet a tellement aimé son personnage qu'elle se dit prête à continuer. Visiblement, le showrunner aussi. Patience...

 
 
Stephen King


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par more il y a 4 mois
autant j'adorais King autrefois, autant maintenant je le trouve insupportable
A vendre son nom et sa réputation à qui sera pret à y mettre le prix ...

Si anouna le payait, king serait pret à dire que s'est son émission favorite ...

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Stephen King
Stephen King
Né le : 21 Septembre 1947

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.