Steve O de Jackass se scotche sur un panneau à Los Angeles pour la promo de son film
Le 14/08/2020 à 12:13Par Veronica Sawyer
Comment se démarquer aujourd'hui pour faire la promo de son film ? Steve O, cascadeur le plus extrême de Jackass, n'a rien trouvé de mieux que de se scotcher avec du gaffeur à plusieurs mètres de hauteur sur un panneau de West Hollywood à Los Angeles afin de faire parler de sa comédie appelée Gnarly.
Visiblement, l'idée était bonne puisque l'américain de 46 ans est devenu un des top trend de twitter aux US.
Il faut dire qu'il est resté accrocher plusieurs heures tout en se filmant live sur ses réseaux sociaux.
Teasé depuis plus d'un an par Johnny Knoxville, Jackass 4 est enfin une réalité. L'ex bande de casse-cous de MTV reviendra se flinguer les rotules, se péter les cervicales et s'enfoncer des trucs dans le derrière pour un ultime film.
Sortie prévue le 5 mars 2021 aux Etats-Unis.
La dernière apparition de Johnny Knoxville avec Steve-O, Bam Margera, Jason Acuña, Chris Pontius, Preston Lacy, Dave England, Ehren McGhehey, et le défunt Ryan Dunn remonte à 2010 pour Jackass 3D.
En 2018, Johnny Knoxville avait confié à propos de Jackass : "J'écris toujours des idées au cas où cette démangeaison me revienne. Ce n'est pas comme si on disait non (à la production d'un Jackass 4). Mais si on en refait un, il faudra inclure des jeunes nouveaux, histoire d'apporter du sang frais. Mais c'est possible... On a toujours des tonnes d'idées".
Jackass 4 arrivera en salles pour les 50 ans de Johnny Knoxville.