"Steven Seagal est un horrible être humain" balance un acteur du film Le Menu
Le 23/11/2022 à 17:02Par Henry Swanson
"Steven Seagal, quel être humain horrible" balance John Leguizamo (John Wick, la Défense Lincoln, L'Impasse, Romeo + Juliette) aujourd'hui à l'affiche du film Le Menu.
Le Menu est au cinéma depuis le 23 novembre. Au programme, Ralph Fiennes, Anya Taylor-Joy, Nicholas Hoult et John Leguizamo dans un thriller gastronomique dérangeant, sanglant et sadique.
L'histoire : Un couple se rend sur une île isolée pour dîner dans un des restaurants les plus en vogue du moment, en compagnie d’autres invités triés sur le volet. Le savoureux menu concocté par le chef va leur réserver des surprises aussi étonnantes que radicales...
Afin de préparer son rôle, John Leguizamo, qui incarne une star d'action vieillissante et has been, a déclaré s'être inspiré de Steven Seagal avec qui il a tourné Ultime Décision en 1996.
"C'est un horrible être humain" balance-t-il à Entertainment Weekly. "J'ai rencontré beaucoup de stars comme lui, avant qu'elles soient rincées. Aujourd'hui, elles sont rincées. Je me suis basé sur Steven Segal (pour le Menu). J'ai eu une très mauvaise expérience avec lui. On a tourné un film ensemble, Ultime Décision (avec aussi Kurt Russell et Halle Berry). Il est horrible".
Dans une précèdente interview, John Leguizamo avait expliqué que Steven Seagal était arrivé sur le plateau d'Ultime Décision en clamant qu'il était le chef. Leguizamo, qui pensait que Seagal blaguait, s'est mis à rire. Ce dernier lui a donné un coup de coude dans la poitrine et l'a balancé contre un mur en briques.
Ultime Décision a valu à Steven Seagal un Razzie Awards.
La bande-annonce du film Le Menu :
Le player Dailymotion est en train de se charger...