FilmsActu.com



Steven Seagal rejoint Machete ?

Steven Seagal et Robert De Niro dans Machete de Robert Rodriguez

Alors que l'on apprenait il y a quelques jours que Robert De Niro avait de très grandes chances de participer au projet Machete de Robert Rodriguez, version longue de la fausse bande annonce précédant Planète Terreur, c'est désormais Steven Seagal qui a été contacté par le réalisateur mexicain. Les représentants du comédien ont déclarés qu'effectivement, ce dernier était potentiellement intéressé et que son contrat était à l'étude, sous certaines conditions. Une belle revanche sur son absence de The Expendables ?

 

S'il venait à accepter, il rejoindrait ainsi Robert De Niro, Michelle Rodriguez et Danny Trejo tandis que Jonah Hill (Supergrave) et Lindsay Lohan seraient en pleine réflexion...



Steven Seagal et Robert De Niro dans Machete de Robert RodriguezRaymond Devos


Par 10 commentaires


Derniers commentaires
Par merzboy il y a 11 an(s)

likeSmall
pavupapri a écrit:
cesco a écrit:Article minable
S'en prendre aux acteurs et actrices pour leur viellissement (seagal, schwarzenegger, mais aussi bardot , adjani) c'est niveau maternelle.
y a pas que des delon au cinéma, y a pas que des marylin et des rommy schneider qui se suicident pour éviter de lire un article comme ça un jour
retourne jouer dans le bac a sable


Sauf que Delon, c'est pas du cinéma :-)
ah si ! son rôle dans astérix 3 est lun des plus beaux hommages fait au cinéma

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
cesco a écrit:Article minable
S'en prendre aux acteurs et actrices pour leur viellissement (seagal, schwarzenegger, mais aussi bardot , adjani) c'est niveau maternelle.
y a pas que des delon au cinéma, y a pas que des marylin et des rommy schneider qui se suicident pour éviter de lire un article comme ça un jour
retourne jouer dans le bac a sable


Sauf que Delon, c'est pas du cinéma :-)

Répondre
-
voter voter


Par cesco il y a 11 an(s)
Article minable
S'en prendre aux acteurs et actrices pour leur viellissement (seagal, schwarzenegger, mais aussi bardot , adjani) c'est niveau maternelle.
y a pas que des delon au cinéma, y a pas que des marylin et des rommy schneider qui se suicident pour éviter de lire un article comme ça un jour
retourne jouer dans le bac a sable

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 11 an(s)

likeSmall 67
pavupapri a écrit:
Sinefil a écrit:Moi j'estime qu'il y a toujours un public pour revoir ces gueules du cinéma. C'est vrai, Seagal n'est pas vraiment un acteur "bankable" aux yeux des studios ou serait ce un choix de carrière de l'artiste(ce qui serait courageux). Je me rappelle encore de l'étrange sensation que j'ai eu quand, à l'épok, j'ai vu Steven Seagal aux côtés de Kurt Russell, Halle Berry dans le casting dingue de [i:fs7xz1qz]Ultime Décision[/i:fs7xz1qz]. Quoiqu'on dise ça fera toujours plaisir de le voir rejoindre le casting de [i:fs7xz1qz][b:fs7xz1qz]Machete[/b:fs7xz1qz][/i:fs7xz1qz] [il faut aller voir le teaser dans le film Grindhouse pour comprendre la douleur de l'attente] avec des gens comme Danny Trejo(le sacré Juanito 23 de [i:fs7xz1qz]Rock[/i:fs7xz1qz]) ou encore Jeff Fahey, abonné aux séries B. Le choix de De Niro ajoute encore de l'intérêt car connaissant l'univers fou de Robert Rodriguez en l'occurence sur Machete, il va y avoir du sport et du sang !
Et pourquoi Raymond Devos (lol) ???


C'est dans Con Air Juanito 23 :-)



Ouuups ! Autant pour moi tu as raison c'est bien dans [i:fs7xz1qz]Con Air[/i:fs7xz1qz] avec Sir Cage (la cause de mon lapsus cinématographik) ... Et dire que je m'apprêtais à me corriger. lol!

Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 11 an(s)

likeSmall
Sérieusement vous trouvez qu'il ressemble à Raymond Devos?
En tout cas je suis bien content que l'on entende encore une fois parler de lui. Il ne faut pas cracher dans la soupe, et comme J.C.V.D., Seagal a eu sa période de grande gloire dans les films d'action. Je ne peux me résoudre à oublier ces années...

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
Sinefil a écrit:Moi j'estime qu'il y a toujours un public pour revoir ces gueules du cinéma. C'est vrai, Seagal n'est pas vraiment un acteur "bankable" aux yeux des studios ou serait ce un choix de carrière de l'artiste(ce qui serait courageux). Je me rappelle encore de l'étrange sensation que j'ai eu quand, à l'épok, j'ai vu Steven Seagal aux côtés de Kurt Russell, Halle Berry dans le casting dingue de [i:sj1wg3k3]Ultime Décision[/i:sj1wg3k3]. Quoiqu'on dise ça fera toujours plaisir de le voir rejoindre le casting de [i:sj1wg3k3][b:sj1wg3k3]Machete[/b:sj1wg3k3][/i:sj1wg3k3] [il faut aller voir le teaser dans le film Grindhouse pour comprendre la douleur de l'attente] avec des gens comme Danny Trejo(le sacré Juanito 23 de [i:sj1wg3k3]Rock[/i:sj1wg3k3]) ou encore Jeff Fahey, abonné aux séries B. Le choix de De Niro ajoute encore de l'intérêt car connaissant l'univers fou de Robert Rodriguez en l'occurence sur Machete, il va y avoir du sport et du sang !
Et pourquoi Raymond Devos (lol) ???


C'est dans Con Air Juanito 23 :-)

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 11 an(s)

likeSmall 67
Moi j'estime qu'il y a toujours un public pour revoir ces gueules du cinéma. C'est vrai, Seagal n'est pas vraiment un acteur "bankable" aux yeux des studios ou serait ce un choix de carrière de l'artiste(ce qui serait courageux). Je me rappelle encore de l'étrange sensation que j'ai eu quand, à l'épok, j'ai vu Steven Seagal aux côtés de Kurt Russell, Halle Berry dans le casting dingue de Ultime Décision. Quoiqu'on dise ça fera toujours plaisir de le voir rejoindre le casting de Machete [il faut aller voir le teaser dans le film Grindhouse pour comprendre la douleur de l'attente] avec des gens comme Danny Trejo(le sacré Juanito 23 de Rock) ou encore Jeff Fahey, abonné aux séries B. Le choix de De Niro ajoute encore de l'intérêt car connaissant l'univers fou de Robert Rodriguez en l'occurence sur Machete, il va y avoir du sport et du sang !
Et pourquoi Raymond Devos (lol) ???

Répondre
-
voter voter


Par larcheau il y a 11 an(s)
Dany Trejo à l'affiche ! Une gueule du cinéma que je prends plaisir a voir Panda Joufflu et Lindsay whisky Lohan moins !
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 11 an(s)

likeSmall
Ce projet m'intéresse beaucoup,a surveiller de très prés.
Répondre
-
voter voter


Par tchoupi il y a 11 an(s)

likeSmall
Bah voilà, après papi De Niro, le Seagal. Si ça c'est pas copier son pote Tarantino de rappeler tous ceux dont personne ne veut parce qu'ils n'attirent plus le public !
Répondre