FilmsActu.com



Star Trek Into Darkness : découvrez 3 minutes du film

Streaming : Star Trek Into Darkness

Histoire de faire la promotion de Star Trek Into Darkness, la Paramount vient de mettre en ligne trois minutes du film en streaming, réparties entre trois extraits. Le premier extrait n'est autre que l'intro de cette nouvelle aventure de Kirk (Chris Pine) et Spock (Zachary Quinto), dans laquelle nos deux héros se retrouvent en mission sur une planète ... rouge. Le second extrait est une sorte de dog-fight aérien ultra impressionnant, durant lequel le Captain Kirk fait étale de ses qualités de pilote. Enfin, dans le troisième extrait streaming de Star Trek Into Darkness est une confrontation verbale entre Kirk et le grand méchant de l'histoire, John Harrison (Benedict Cumberbatch).

 

 

Dans ce nouveau film de J.J. Abrams, Starfleet, l'institution chargée de la défense de la Fédération des planètes unies, est menacé par un terroriste du nom de John Harrison, qui vise à détruire la flotte et les valeurs qu'elle représente. Après une attaque sur des officiers à Londres, l'individu s'enfuit aux confins de la galaxie. L'Amiral Marcus autorise le Capitaine James T.Kirk à traquer Harrison à bord de l'USS Enterprise jusque sur Qo'noS, une planète appartenant aux Klingons… Plongé dans un monde en guerre, Kirk, aidé de son second Spock, va tout faire pour protéger son équipage, qui est pour lui ce qui se rapproche le plus d'une famille... Sortie en France le 12 juin prochain. Retrouvez également ci-dessous la bande annonce du film.

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.