FilmsActu.com

Sylvester Stallone montre ses muscles devant un public hystérique à Cannes

Le 25/05/2019 à 10:08
Par

Sylvester Stallone était à Cannes le vendredi 24 mai et le public était au rendez-vous témoignant une fois de plus de l'extrême popularité de la star de Rocky et Rambo.

 

L'acteur de 72 ans a tenu à venir au festival afin de dévoiler en avant-première mondiale à quelques professionnels les premières images de Rambo 5 The Last Blood, dernier chapitre de la saga consacrée au vétéran du Vietnam le plus coriace de l'histoire.

 

Stallone a semblé touché par tant d'attention de la part des fans. Alors qu'il se rendait vers la salle Debussy où se déroulait sa masterclass devant plus de 1000 personnes, les fans s'époumonaient avec "We Love You", "You are a Legend" ou "Merci D'exister" à en percer les tympans.

 

Rambo 5

 

Lors de sa masterclass, l'acteur réalisateur scénariste a est revenu avec authenticité et beaucoup d'humour sur sa carrière, ses échecs, ses regrets tout en relatant des anecdotes sur Rocky, Rambo et ses autres films.

 

"C'est génial d'être ici" a-t-il clamé. "Cela faisait lontemps mais j'adore cette énergie."

 

 

Stallone a révélé que les deux tortues du premier Rocky étaient encore en vie chez lui ("elles ont 55 ans. Il faudrait que je fasse un autre Rocky pour les refaire jouer. Avec moi, il y aurait alors trois tortues dans le film !"), que les producteurs ne voulaient pas de lui dans le premier Rocky ("plutôt Robert Redford, Burt Reynolds ou un kangourou"), qu'ils aiment tous "les Rocky et les Rockettes dans le monde, car les échecs vous rendent plus intelligents, contrairement au succès", de la difficulté qu'il a eu à s'imposer à cause de son physique et de sa diction difficile ("J’ai tout de suite su que j’étais limité comme acteur à cause de mon physique. Si je jouais dans Toostie et Dustin Hoffman dans mes films, je ne suis pas sûr que cela fonctionnerait !  A chaque fois que je me suis éloigné de mon style, je n’étais pas bon").

 

[TWEET id="1131927136829353984" author="Festival de Cannes"]

 

On a aussi compris qu'il déteste le robot de Rocky IV ("Pas la peine de m'en parler, je me suis fait avoir"), qu'il ne sera pas dans Creed 3 mais qu'il a une idée pour un autre spin off, qu'il aura voulu développer Cobra en saga ("Cobra aurait dû être une franchise mais j'ai tout foutu en l'air alors que le personnage était cool. Il y aura peut-être une série un jour"), que pour Rambo 5 il a tellement fait de musculation qu'il n'avait plus que 2,8% de graisse et qu'il est fan de Jean-Paul Belmondo.

 

 

[TWEET id="1131918706588737537" author="AlloCiné"]

 

Quant à Rambo 5, il viendra fracasser nos écrans le 2 octobre prochain. On attend la bande-annonce sous peu !

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.