FilmsActu.com



Sylvester Stallone : son cadeau de Noël à Arnold Schwarzenegger

Noël est passé mais Sylvester Stallone n'a pas oublié son pote Arnold Schwarzenegger. L'interprète de Rambo et Rocky a offert une de ses toiles au mythique Terminator.
 
Rambo 5
 
Peu de gens le savent mais l'une des grandes passions de Sly, en dehors du cinéma, est l'art. L'acteur réalisateur peint depuis plusieurs décennies et expose occasionnellement ses oeuvres.
 
La veille de Noël, Schwarzy est passé voir son pote Sylvester pour une fête et celui-ci lui donc a offert une de ses toiles.
 
Rambo 5
 
"Arnold Schwarzenegger est passé pour Noël" a écrit Sly sur son compte instagram. "Je lui ai offert une peinture et je suis fier de pouvoir vous révéler qu'elle va être mise aux enchères en Europe pour un évènement caritatif qu'il organise".
 
De son côté Schwarzy a mentionné : "Merci pour la fête et pour le superbe tableau. Love Arnold".
 
Stallone était il y a peu en tant que Rocky à Philadelphie afin de tourner une pub pour Facebook qui sera diffusée pour le Super Bowl 2020. Plusieurs fans ont eu la chance de le croiser près de la statue Rocky.
 
 
Autre actu internet pour Sly, son deepfake Home Alone. un Certain "Ctrl Shift Face" s'est amusé à incruster la tête de Stallone à la place de celle de MacCaulay Culkin dans Maman J'ai Raté l'Avion. Et c'est assez flippant ! Stallone a adoré.
 
Voici Home Stallone :
 
 
 
Rambo 5
 
Rambo 5


Par Michael Gardenzio 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Bibi 747366 il y a 2 mois
Bravo c est vraiment très bien
Répondre
-
voter voter


Par Nacer bettache il y a 2 mois
Salut l'artiste
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.