T4 : des précisions sur le cameo de Schwarzy
Le 24/04/2009 à 11:48Par Elodie Leroy
Il y a quelques jours, le Gouvernator confirmait son apparition dans Terminator Renaissance. Ses propos maintenaient toutefois une part de suspense puisqu'il prétendait avoir donné son accord à condition de ne pas voir à jouer dans le film. Comme on s'en doutait, il apparaîtra en réalité sous forme d'image numérique. On apprend en effet à présent que l'équipe de McG et Schwarzenegger auraient travaillé secrètement sur une version numérique créée à partir des images du premier Terminator. La cohérence est donc maintenue puisque l'acteur apparaîtra tel qu'il était en 1984, l'équipe d'effets spéciaux ayant pour mission de lui donner "vie" de manière réaliste.
Sortie France : 3 juin 2009

FilmsActu.com
