FilmsActu.com

Tessa Thompson : "j'étais condamnée à merder chez Marvel" Thor Love and Thunder

Le 13/07/2022 à 16:01
Par
"J'étais condamnée à merder chez Marvel" nous explique Tessa Thompson en zoom. "Je me suis vite retrouvée sur la liste des personnes à surveiller".
 
Thor 4 : Love And Thunder
 
Tessa Thompson retrouve le personnage de Valkyrie pour la troisième dans le MCU. L'actrice actuellement dans Westworld saison 4 et très prochainement dans Creed 3 réalisé par Michael B Jordan explique à quel point elle est heureuse de faire partie de la famille Marvel mais... qu'en même temps elle sait qu'elle est destinée à énerver Kevin Feige, big boss du MCU, au même titre que Tom Holland ou Mark Ruffalo.

Le player Dailymotion est en train de se charger...
 
"J’ai intégré le Marvel Universe condamnée à merder." nous confie-t-elle en rigolant. "Ils ont une règle très stricte qui interdit les photos. Cette régle fait son sens et je la respecte. Mais j’étais tellement excitée la première fois que je suis allée dans les bureaux Marvel pour rencontrer Kevin Feige et Louis Esposito ! Dans le couloir, il a un panneau Marvel. Je venais d’être choisie, j’étais aux anges alors j’ai voulu prendre un selfie près du panneau pour l’envoyer à mes parents.

Une femme est venue me voir et m’a dit : "Vous avez pris votre photo ?". J’ai répondu "Je suis tellement désolée, je sais que les photos sont interdites". Je suis sur la liste des personnes à surveiller depuis… d'autant plus que j'ai partagé une photo sur le tournage de Love and Thunder avec un costume qui devait rester secret (rires). Grosse boulette (rires). J'ai dû publiquement m'excuser. J’essaie désormais ne rien spoiler sur ce film (rires)."
 
Thor 4 : Love And Thunder
 
Tessa Thompson qui a aussi donné la réplique à Chris Hemsworth dans Men in Black en 2019 se dit impressionnée par le physique de son partenaire sur ce nouveau Thor. "Je suis quasi certaine qu'au moment du tournage, le biceps de Chris Hemsworth était plus gros que mon visage ! Quand il disait salut et qu'il voulait me faire un hug, j'avais le sentiment que ses muscles... oui, ils étaient gros, très gros."
 
Les muscles, Tessa Thompson en fréquente ! On la retrouvera à l'automne à l'affiche du très attendu Creed 3, réalisé par Michael B Jordan.
 
A quoi s'attendre avec Creed 3 ? "A du muscle et encore du muscle." s'amuse Tessa Thompson. "De la transpi aussi. Plus sérieusement, je suis tellement heureuse et fière de participer une nouvelle fois à cette aventure. D'autant plus qu'il s'agit du premier film en tant que réalisateur de Michael B Jordan. On a pu aller là où l'on ne nous attend pas et explorer des horizons inédits au sein de cette saga. Je sais que les fans s'interrogent d'autant plus avec l'absence de Sylvester Stallone mais l'héritage de Rocky est présente. Il reste le mentor et le modèle de Creed. Mais il était temps que Michael B Jordan fasse son envol seul et qu'il s'impose dans sa franchise... Sylvester et Ryan Coogler (réalisateur du premier Creed depuis parti s'occuper de Black Panther) n'étaient jamais loin".
 

Jonathan Majors sur le tournage de Creed 3

 

En attendant, Thor Love and Thunder est actuellement au cinéma.

 

Thor 4 : Love And Thunder






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.