FilmsActu.com



The Boys : la série Amazon écrase les séries Marvel Netlix et Umbrella Academy

C'est le jackpot pour The Boys sur Amazon Prime Video. Mise en ligne courant juillet, la série produite par Seth Rogen et Evan Goldberg d'après les comics de Garth Ennis (Preacher) n'a jamais été aussi populaire qu'en cette rentrée, soutenue par d'excellentes critiques et d'un bouche à oreille grandissant.

The Boys

Le phénomène de cet anti Marvel et DC est tel qu'Amazon a décidé de placarder les arrêts de bus et les murs avec des affiches The Boys (allant jusqu'à se prendre une plainte de la mairie du 10e arrondissement à Paris !).

The Boys vient de mettre une fessée aux séries Marvel Netflix (Daredevil, Punisher, Jessica Jones, Luke Cage), à The Umbrella Academy et bien sûr au DC Universe. C'est du moins ce que soutient un institut de sondage américain.

The Boys

Parrot Analytics publie un graphique sur le site de Screen Rant qui montre que The Boys est devenue la série de super-héros la plus vue en digital. C'est une première pour Amazon que de battre Netflix sur son propre terrain. 

Pourquoi un tel succès ? La qualité de la série bien sûr, son approche différente et irrévérencieuse des super-héros et le bouche à oreille. Selon Mike Benson, responsable marketing chez Amazon Prime Video, "le marketing doit être moins forcé et pompier pour qu'une série puisse surprendre et se révélait meilleure que ce qui était attendu. Le bouche à oreille n'en sera que plus bénéfique".

The Boys

La saison 2 de The Boys est actuellement en tournage pour une sortie l'été 2020.



Puisque l'on parle d'Amazon Prime Video, on vous conseille vivement la série Undone
. Le créateur de BoJack Horseman propose une véritable expérience sensorielle, mystique, émotionnelle et bluffante en 8 épisodes de moins de 30 minutes avec Rosa Salazar (Alita Battle Angel) et Bob Odenkirk (Better Call Saul).

L'histoire : Alma est malheureuse dans sa vie. Son quotidien lui paraît blafard et insipide jusqu'au jour où suite à un accident de voiture lui apparait son père décédé qui lui affirme avoir été assassiné. Il lui soutient qu'elle a le pouvoir de traverser le temps et d'enquêter sur sa disparition.

Undone va loin, très loin et la rotoscopie (qui consiste à dessiner sur images filmées) lui permet d'atteindre une dimension dramatique à laquelle il est difficile de ne pas être sensibilisée.   




The Boys


Par Chuck Spadina 11 commentaires


Derniers commentaires
Par SIDIBE il y a 30 jours
meilleures séries actuellement
Répondre
-
voter voter


Par Maniuze il y a 1 mois
La série à été annulée par DC après 6 numéros mais ils accepterent de céder les droits afin que les auteurs la poursuivent chez Dynamite Entertainment. DC était clairement gêné par le ton de la série.
Derek a écrit:Jpp avant d'écrire des conneries renseignez vous. The Boys est pompé d'une série de comics DC, c'est juste une adaptation, ça ne fait pas de l'ombre à DC vu que indirectement ça vient de DC.

Répondre
-
voter voter


Par MrTiX il y a 1 mois
Derek a écrit:Jpp avant d'écrire des conneries renseignez vous. The Boys est pompé d'une série de comics DC, c'est juste une adaptation, ça ne fait pas de l'ombre à DC vu que indirectement ça vient de DC.


Ca ne t'empêche pas de lire de travers l'article visiblement, non?
L'auteur dit juste que cette série éclate les autres séries, marvel DC et autres confondues.
En fait, tu ramènes juste ta science pour qu'on sache que tu connais les comics, c'est ça?

Répondre
-
voter voter


Par Celia il y a 1 mois
more a écrit:A force d'abuser avec les films/séries de super héros, les spectateurs arrivent à saturation....On le remarque avec les séries qui sont annulées...Ils ont trouvé un bon filon et au lieu de l'utiliser intelligemment, ils ont voulu le pomper à mort...Moi même j'étais fan étant enfant des comixs (moins des DC), et pourtant je commence à en avoir marre de tout ces films...Il y'en a certains que je n'ai même pas regardés et d'autres que je regrette d'avoir vu...Rajoutons à cela à présent un sentiment de moralisation au travers des films, avec le délire du féminisme qui est apparu dans marvel....A quand un super héro végan ?Quand je regarde un film de ce genre ce n'est clairement pas pour recevoir une leçon de moral, mais pour me vider la tête...

Vous êtes au courant que les comics ont presque toujours parlé d'issues sociales même si à la base elles étaient codées. "le délire feministe" ils s'y essaient depuis les années 60-80 (même s'ils ont du mal) genre Carol existe depuis 1968 donc il me semble que c'est pas vraiment nouveau...

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 1 mois
Jpp avant d'écrire des conneries renseignez vous. The Boys est pompé d'une série de comics DC, c'est juste une adaptation, ça ne fait pas de l'ombre à DC vu que indirectement ça vient de DC.
Répondre
-
voter voter
1


Par Seb il y a 1 mois
Emynoduesp a écrit:Probablement la meilleure serie de supers que j ai vue. Un copie colle de la Justice League version "une apprentie et six salopards". Et Karl Urban...un acteur qu on ne voit pas assez, parfait dans Dredd et il a une gueule...


Qu'est ce que je donnera pas pour une suite de Dredd avec le même réal et Karl Urban, c'est criminel qu'il n'y ait pas encore de suite !

Répondre
-
voter voter


Par Emynoduesp il y a 1 mois
Probablement la meilleure serie de supers que j ai vue.
Un copie colle de la Justice League version "une apprentie et six salopards". Et Karl Urban...un acteur qu on ne voit pas assez, parfait dans Dredd et il a une gueule...

Répondre
-
voter voter


Par more il y a 1 mois
A force d'abuser avec les films/séries de super héros, les spectateurs arrivent à saturation....
On le remarque avec les séries qui sont annulées...
Ils ont trouvé un bon filon et au lieu de l'utiliser intelligemment, ils ont voulu le pomper à mort...

Moi même j'étais fan étant enfant des comixs (moins des DC), et pourtant je commence à en avoir marre de tout ces films...
Il y'en a certains que je n'ai même pas regardés et d'autres que je regrette d'avoir vu...

Rajoutons à cela à présent un sentiment de moralisation au travers des films, avec le délire du féminisme qui est apparu dans marvel....
A quand un super héro végan ?
Quand je regarde un film de ce genre ce n'est clairement pas pour recevoir une leçon de moral, mais pour me vider la tête...

Répondre
-
voter voter
1


Par Tardyar il y a 1 mois
Petite erreur dans le titre c'est Netflix et non netlix ;)
Répondre
-
voter voter


Par Mika il y a 1 mois
Du bon et du moins bon, kiffant (j'ai tout vu en une journée) mais un poil déçu par The Boys quand même. En gros la question qui est posée est "Comment tuer un super-héros", on nous présente six candidats à la potence et à ce titre la saison se termine quand même avec un bon goût d'inachevé.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.