FilmsActu.com

The Flash avec Ezra Miller : le meilleur film DC depuis The Dark Knight ? les premiers avis

Le 30/08/2022 à 17:35

Alors que le DCEU est plus que jamais en crise et qu'Ezra Miller est en roue libre depuis de nombreux mois, Warner n'a de cesse de repousser ses sorties DC.

 

Attendu depuis un certain temps, The Flash d'Andy Muschietti (les deux films Ça) voit sa sortie désormais fixée à juin 2023. Mais le film vient d'être montré à quelques chanceux à l'occasion de projections test. Verdict ?

 

The Flash

 

Selon The Hollywood Reporter, The Flash serait une vraie réussite. Le média américain révèle que les spectateurs des projections tests ont accordé au film des notes rivalisant avec celles de The Dark Knight. Cela serait la première fois qu'un film DC est aussi bien noté depuis l'oeuvre de Christopher Nolan.

 

Selon les sources de Variety, The Flash a été "incroyablement bien reçu", ce qui a considérablement soulagé les dirigeants de Warner.

 

The Flash

 

Voilà qui rassure après les énième reports de Shazam! 2 et Aquaman 2, l'annulation complète de Batgirl alors que le film était en prost-production puis les dérapages multiples d'Ezra Miller.

 

Aux dernières nouvelles, l'acteur ferait tout son possible pour sauver sa place en tant que Flash chez DC. Il aurait promis de se faire soigner et a révélé qu'il souffrait de problèmes mentaux.

 

"Après avoir récemment traversé une période de crise intense, je comprends que je souffre de problèmes mentaux complexes et que je dois commencer un traitement, a déclaré l'américain de 29 ans dans un communiqué. Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu inquiéter et déranger avec mon précédent comportement. Je suis bien décidé à faire le travail nécessaire pour retrouver une vie saine, sûre et productive".

 

En l'espace de quelques mois seulement, l'interprète de Barry Allen au sein du DCEU a fait la Une des médias dans la rubrique people pour une succession de comportements particulièrement inquiétants. Parmi eux, insultes et bagarre avec des clients d'un hôtel à Hawaii, suspicion de kidnapping, abus sur mineurs et plus récemment soupçon d'effraction dans une maison dans le Vermont (USA) afin d'y voler de l'alcool.

 

Le player Dailymotion est en train de se charger...

 

On rappelle que le film The Flash verra les retours de Michael Keaton et de Ben Affleck en Batman.

 

The Flash

 

En attendant, le prochain film DC est le Black Adam de Dwayne Johnson annoncé pour le 19 octobre.

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.