FilmsActu.com

The Flash : "Ezra Miller va mieux. Il a vu le film et l'adore"

Le 17/06/2023 à 08:48
Par
"Ezra va bien merci" a répondu le réalisateur argentin de Ça et Mama. "Il a vu le film et il l'adore."
 
The Flash
 
The Flash, au cinéma depuis le 14 juin, offre enfin sa chance à Ezra Miller d'avoir son film solo mais permis aussi les retours de Ben Affleck et surtout celui de Michael Keaton en Batman.
 
FilmsActu et Jeuxactu ont eu l'occasion de s'entretenir avec le réalisateur Andy Muchietti. Forcément, on a voulu savoir comment aller Ezra Miller depuis ses démêles avec la justice et sa volonté de se faire soigner.
 
"Il va bien merci" a répondu le réalisateur argentin au côté de sa soeur la productrice Barbara Muschietti. "Il a vu le film et il l'adore."
 
On en saura pas plus. Le sujet est touchy. L'acteur, qui ne devait pas faire de promo suite à ses probèmes judiciaires, s'est rendu sur le tapis rouge à Los Angeles pour l'avant-première et a même répondu à quelques questions.
 
[TWEET id="1668661758825992193" author="Entertainment Tonight"]
 
[TWEET id="1668589080286838786" author="FilmsActu.com"]
 
Pour les reste de l'interview menée par Maxime Chao de JeuxActu, c'est ci-dessous en vidéo et par écrit.
 
 
C’est un soulagement d’enfin voir The Flash sortir au cinéma ?
Andy Muschietti : C’est le meilleur moment de toute la production, le meilleur moment de ces trois années et demie passées à faire ce film, à y croire, à croire dans son histoire, au casting, à la post-production… Vous suivez votre instinct mais ce n’est qu’au moment de le montrer au public que vous prenez conscience de ce que vous avez créé. C’est tellement gratifiant que voir les spectateurs apprécier le film jusqu'à la dernière image.

Ezra Miller ne fait la promo mais avez-vous eu de ses nouvelles ? Comment va-t-il ? A-t-il vu le film ?
Barbara Muschietti : Oui. On est régulièrement en contact avec lui. Il aime le film, le soutient et vous le reverrez.
 
The Flash

The Flash est le premier DC à traiter du Multiverse. Le Multiverse est représentée par une sphère dans laquelle Barry Allen peut voir toutes les possibilités à sa portée. Cela a été un challenge de trouver comment représenter ce Multiverse ?
Andy Muschietti : Non. En vérité, c’est même un des challenges les plus amusants quand vous réalisez un film, de trouver des solutions visuelles aux problèmes narratifs. Comment montrer la speed force, la vitesse de Flash ? Comment montrer le voyage dans le temps ? Comment montrer le Multiverse ? J’ai trouvé ce visuel que j’adore qui est le Chronoball, qui en gros résume tous les concepts en un seul. Cela a été une des créations les plus amusantes du film.

The Flash permet à Michael Keaton de revenir dans le costume de Batman plus de 30 ans après Batman Le Défi. Comment a-t-il réagi à cette proposition ?
Barbara Muschietti : Il a été ému le premier jour où il est venu dans la Batcave qui est un décor que l’on a construit intégralement et que n’avaient pas fait les autres. On a une Batcave complète. Pour lui, revenir en Batman dans ce décor 30 ans plus tard a touché une corde sensible. Mais cela a aussi ému le reste de l’équipe. Tout le monde est resté silencieux. Un silence emprunt d’admiration et de respect. C’était génial.
 
The Flash

Votre film pourrait servir de point de départ au nouveau DCU depuis repris par James Gunn et Peter Safran. Avez-vous discuté avec eux du futur du DC Universe ?
Andy Muschietti : James Gunn et Peter Safran adorent le film. Quand ils sont arrivés, The Flash était quasiment fini. On ne sait pas encore comment le futur du DC Universe intégrera ce film. On attend forcément de voir comment les fans et les spectateurs réagiront à The Flash.
 
 
The Flash
 
 
The Flash





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.