FilmsActu.com


The Flash : Ezra Miller viré de DC alors qu'il est poursuivi par la justice ?

Rien ne va plus du côté d'Ezra Miller. Disparu de la promo des Animaux Fantastiques 3 à la suite de différentes affaires d'harcèlement, l'acteur de 29 ans est désormais accusé de détournement de mineur par les parents d'une jeune américaine d'origine amérindienne.

 

The Flash

 

Dans une plainte déposée devant le tribunal de la tribu Sioux de Standing Rock dans le Dakota, les parents de Tokata, aujourd'hui âgée de 18 ans, accusent Ezra Miller d'avoir "abusé physiquement et émotionnellement" de leur fille depuis qu'elle a 12 ans.

 

D'après le Los Angeles Times, la jeune fille aurait voyagé à plusieurs reprises avec Ezra Miller, notamment à Londres en 2017 pour le lancement des Animaux Fantastiques. Durant ce voyage, l'acteur aurait tenté de coucher avec elle alors qu'elle n'avait que 14 ans mais aurait été stoppé par un accompagnateur.

 

Les parents de la jeune fille affirment qu’il lui aurait fait prendre de l’alcool et de la drogue dans "un schéma de corruption de mineur". Après avoir suivi l'acteur plusieurs années, Tokata aurait retrouvé sa famille au printemps dernier pour être admise en cure de désintoxication pendant trois semaines. En vain cependant, puisqu'elle est repartie vers Ezra Miller. On l'a notamment vue à ses côtés à Hawaï, où il a été arrêté à deux reprises pour violence.

 
Une audience de la court est prévue le 12 juillet prochain. Tokata et Miller doivent y comparaitre.
 
The Flash

 

The Daily Beast rapporte que le Flash de Warner est aussi dans la ligne de mire de la justice dans le Massachussetts où lors d'un évènement organisé en février dernier dans la maison d'un ami de Miller, celui-ci est arrivé en gilet par balles et a montré qu'il portait une arme quand un jeu de plateau a dégénéré.

 

Les témoins disent que Miller leur a crié dessus. Un enfant non binaire de 12 ans, présent ce jour là, a obtenu une ordonnance de protection contre Miller qui a ensuite cherché à le recontacter à plusieurs reprises.

 

Plus récemment, Ezra Miller a supprimé son compte Instagram après s’être moqué des forces de l’ordre qui souhaitent le retrouver.

 

The Flash

 

Tout ces dérapages inquiètent Warner qui ne peut cependant pas le virer du film solo The Flash réalisé par Andy Muschietti et dont la sortie est attendue pour 2023.

 

Doté d'un budget de 200 millions de dollars, The Flash verra les retours de Michael Keaton et Ben Affleck en Batman. The Flash est censé être l'un des fers de lance du renouveau du DCEU.

 

 

"Warner Bros. ne peut pas être gagnant dans l'affaire" confie une source du studio à Deadline. "L'espoir est que le scandale reste à faible échelle avant la sortie du film, et que les choses s'arrangent."

 

Cependant des sources internes à Warner avancent qu'Ezra Miller ne fait plus parti des plans d'avenir de la compagnie. "Même si aucune autre accusation ne fait surface, le studio ne va probablement pas garder Miller dans le rôle de Flash pour les films DC à venir" souligne Deadline.

 

En attendant, l'actu à venir pour DC/Warner est la sortie de Black Adam avec Dwayne Johnson.

 



Par


The Flash

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.