FilmsActu.com



The Interview rapporte 15 millions de dollars sur Internet

The Interview a rapporté 15 millions de dollars sur Internet Nouveau rebondissement dans l'affaire "The Interview" : le film controversé de Sony est devenu le plus grand succès de téléchargement du studio, grâce à un système de VOD mis en place le 26 décembre dernier. La comédie a été mise en téléchargement légal (vente et location) sur plusieurs plateformes, dont Google Play et YouTube Movies, grâce auxquelles elle a obtenu la majorité de ses recettes, mais aussi sur le site payant spécialement créé spécialement pour le film, See The Interview. En cinq jours, le film a ainsi rapporté 15 millions de dollars de recettes sur Internet, pour un budget de 44 millions, d’après Sony.

Finalement, Sony a aussi décidé de sortir L'Interview qui tue dans 300 salles de cinémas indépendants aux Etats-Unis le 25 décembre dernier, malgré les menaces des pirates informatiques. Et le succès est au rendez-vous : le film a déjà rapporté 2,8 millions de dollars de recettes par sa sortie en salles. A Montréal (Canada), L’interview qui tue sera diffusé dans un seul cinéma dès le 2 janvier prochain, le Dollar Cinema. Ce dernier va à l’encontre de la décision de plusieurs exploitants de salles nord-américaines qui avaient décidé d’annuler la diffusion du film suite à des menaces terroristes.

Bande annonce de L'interview qui tue, réalisé par Seth Rogen et Evan Goldberg

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.