The Mandalorian : Baby Yoda rock et fait le buzz avec Robert Rodriguez !
Le 27/12/2020 à 17:55C'est bien connu Robert Rodriguez emmène sa guitare partout avec lui, notamment sur ses tournages. Il n'y a rien d'étonnant à voir le réalisateur d'Alita, Machete, Une Nuit en Enfer et récemment We Can Be Heroes (C'est nous les héros) sur Netflix balancer des riffs alors qu'il est derrière son moniteur ou en train de donner des directions à ses acteurs.
Mais personne ne s'attendait à voir Grogu danser sur la guitare de Robert Rodriguez ! C'est pourtant ce que le réalisateur a partagé pour Noël.
La scène a eu lieu alors qu'il tournait l'épisode 7 de la saison 2 de The Mandalorian (le Chapitre 15).
A propos des talents de guitariste de Rodriguez, Christoph Waltz nous avait confié : "Il en joue souvent. Pas très bien mais il en joue (rires)".
Travailler sur Star Wars a été un rêve pour Rodriguez. Et ce rêve se poursuivra en 2021 puisqu'il est désormais co-producteur de la série Disney+ The Book Of Boba Fett dont il réalisera certainement quelques épisodes. Sortie décembre 2021.
Retrouvez notre interview de Robert Rodriguez pour We Can Be Heroes.
Extrait.
Que gardes-tu de ton épisode de The Mandalorian ?
Cela a été la réalisation d'un rêve de gosse. J'ai halluciné quand je suis arrivé au milieu des décors, de tous ces vaisseaux et ces créatures. A 12 ans, j'ai vu l'Empire Contre-Attaque au cinéma et je suis devenu un immense fan de Boba Fett. Avant la sortie du film, Lucasfilm l'avait teasé. On savait qu'il allait être le personnage à surveiller. Quand le film est sorti, mon imagination fonctionnait déjà à plein régime sur lui alors que je ne l'avais encore jamais vu en action. Ils ont été très forts en marketing. Je ne devais pas réaliser cet épisode. Je suis arrivé pour dépanner mais cela a été génial. (On a depuis appris que Robert Rodriguez allait être co-producteur de The Book Of Boba Fett attendu pour décembre 2021 sur Disney+-ndr).