FilmsActu.com



The Mandalorian met une claque à Stranger Things et The Boys. Voici comment

C'est le carton plein pour Disney+ avec sa première série live action Star Wars. The Mandalorian détrône Stranger Things dans la catégorie série la plus streamée de l'histoire aux Etats-Unis en seulement 10 jours.

Oui The Mandalorian est désormais la série la plus populaire de l'année au pays de Donald Trump.

The Mandalorian

Ce classement se base sur les sondages de Parrots Analytics. Selon l'institut américain, 100 millions de requêtes ont été tapées autour du streaming de The Mandalorian. Ce score atomise celui de la saison 3 de Stranger Things en 21 semaines. De quoi inquiéter Netflix. 

Les fans de Star Wars ont vite compris que The Mandalorian proposait une histoire très différente de celle de la saga au cinéma. Voilà qui est encourageant pour la future série Rogue One et celle autour d'Obi-Wan Kenobi.



The Mandalorian est désormais la série la plus demandée sur les sites de streamings US. Une bonne affaire pour Disney+ d'autant plus qu'elle ne dévoile qu'un épisode par semaine.

Cette demande risque de rester forte avec la popularité incroyable du personnage de "Baby Yoda" puis l'arrivée de Star Wars L'Ascension de Skywalker le 18 décembre au cinéma.

The Mandalorian

The Mandalorian

The Mandalorian



Par Eric Estrada 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Dan il y a 12 jours
WOW quelle surprise !!!!
il ne manque plus que l'on me choque avec les ventes d'un jeu pokémon.

Répondre
-
voter voter


Par Laurent33470 il y a 12 jours
Impressionnant pour une série où il ne se passe rien.... Bon, j'abuse mais franchement, franchement...... 3 premiers épisodes que l'ont pourrait rassembler en 1 d'une heure.... Les gens en extases sur '' baby yoda''.... C'est beau, bourré de références mais faut arrêter... C'est pas du' 'Rogue one'
Répondre
-
voter voter
1


Par LeMoi il y a 12 jours

likeSmall 34
Parler de requêtes, ça veut juste dire que c’est la plus recherchée, pas la plus regardée, c’est ridicule...
Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 12 jours

likeSmall 212
Super le record ils sont content que leur série soit plus recherchée pour être vu dans payer... Bravo . C'est surtout que les gens ne veulent pas payer leur abonnement pour la voir oui
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.