FilmsActu.com

The Mandalorian : Sebastian Stan en Luke Skywalker ? Mark Hamill approuve - Star Wars

Le 04/12/2020 à 16:37
Par
Alors que la saison 2 de The Mandalorian cartonne (notamment avec les révélations sur Baby Yoda et l'arrivée de Rosario Dawson en Ahsoka Tano) et que le tournage de la série Star Wars Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor est fixé à janvier 2021, les fans de Star Wars s'excitent sur un fan art consacré à Luke Skywalker.
 
The Mandalorian

Ce dessin de Boss Logic représente Sebastian Stan (le Winter Soldier / Bucky Barnes de Captain America) en jeune Luke Skywalker. Et la ressemblance est assez flagrante.
 
A tel point que les fans imaginent bien l'acteur incarner le maître Jedi dans The Mandalorian ou alors Obi-Wan Kenobi.
The Mandalorian
 
 
Selon Daniel Richtman, influenceur spécialisé cinéma et journaliste, Lucasfilm réfléchirait à l'idée d'utiliser un autre acteur pour Luke Skywalker au lieu de rajeunir Mark Hamill avec le procédé utilisé dans The Irishman.
 
Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi
 
L'autre info est que Mark Hamill approuve le choix de Sebastian Stan si jamais il s'avère effectif.
 
"C’est un acteur fantastique", a confié Hamill. "On me demande souvent si je lui apporterai mon soutien pour être le jeune Luke Skywalker quand ils feront ces films. Mais il n’a pas besoin de moi, c’est un acteur suffisamment accompli pour se débrouiller tout seul. Je n’ai pas à donner mon approbation parce que ce n’est pas mon choix : c’est celui de Disney et de Lucasfilm... Je ne veux pas empêcher d’autres acteurs d'incarner d’autres versions de Luke… Mais j’aimerais travailler avec lui … Bon sang, je jouerai son père un jour."
 
A suivre donc...
 
The Mandalorian
 
The Mandalorian

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.