FilmsActu.com

The Mask 2 : Jim Carrey est partant pour une suite. Splendide ou pas ?

Le 12/08/2020 à 11:23
Par

26 ans après la sortie de The Mask, Jim Carrey pourrait retrouver le personnage de Stanley Ipkiss. 

C'est en tout ce qu'annonçaient différents sites américains en novembre dernier. Les reboot et remake étant dans l'air du temps, Warner et New Line collaboreraient sur un retour du film culte de 1994.

The Mask

La logique voudrait que Jim Carrey reprenne son rôle. Interviewée par ComicBook.com à l'occasion de la sortie de Sonic le Film, l'acteur s'est dit partant à une condition. Qu'un réalisateur avec une vraie vision pour cette suite soit embauché.

 

"Je ne pense pas en terme de suite" précise-t-il. "Même si Sonic demande une suite car on a pas encore assisté à l'évolution totale de Dr Robotnik en Eggman (rôle qu'interprète jim Carrey). Un autre The Mask dépendra du choix du réalisateur. Je ne le ferais pas juste pour le faire. Mais je le ferais s'il y a un réalisateur avait une vision folle. C'est certain". A suivre donc...

 

Animation

 

Par contre, aucune source n'évoque un retour de Cameron Diaz.

Un The Mask 2 n'est pas le seul projet The Mask en réflexion. Mike Richardson, le créateur du personnage, a confié qu'il soutenait la production d'un The Mask au féminin. 

"J'aimerais voir une comédienne très physique dans le rôle" a-t-il explique à Forbes. "J'en ai une en tête mais je ne vous dirais pas son nom. Il va nous falloir la convaincre avant mais vous verrez... On ne sait jamais ce que le futur nous réserve. On a pas mal d'idées en tête".

The Mask

Aura-t-on droit à deux films The Mask dans les prochaines années ? "Smokin'" ou pas "Smokin'"?

 

Pas ailleurs, The Mask est attendu dans Space Jam 2 avec aussi Pennywise.

Les deux personnages ne feront qu'une brève apparition dans cette suite du film de 1996 avec Le Bron James et co-produite par Ryan Coogler. Cependant ni Jim Carrey ni Bill Skarsgard n'apparaîtront physiquement à l'écran révèle le site We Got This Covered.

 

The Mask et Pennywise seront représentés en CGI. Bill Skarsgard prêtera bien sa voix au clown tueur de Stephen King. Quant à Jim Carrey, on ne sait pas encore s'il doublera la version CGI de son Mask. Le Joker sera également de l'aventure.


The Mask

 

Animation







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.