FilmsActu.com



The Walking Dead : une productrice accuse Negan de l'effrondrement des audiences

Depuis un certain temps maintenant, The Walking Dead n'est plus la série phare qu'elle a été en terme d'audience. L'apocalypse selon Rick Grimes voit son intérêt d'effriter auprès des spectateurs saison après saison. La faute à Negan ?
 
The Walking Dead
 
Alors que le final de la saison 10 (l'épisode 16 a été reporté n'ayant pu être finalisé à cause du coronavirus) sera diffusé sur OCS dès le 5 octobre et que la saison 11 ne verra pas le jour avant 2021, l'une des responsables de la chaîne AMC (qui diffuse et coproduit la série aux US) accuse Negan d'avoir repoussé les spectateurs.
 
Pour Sarah Barnett, le personnage à la batte de baseball incarné par Jeffrey Dean Morgan était bien trop sombre et violent.
 
Au L.A Times, elle confie : "Les séries de 10 saisons, comme Urgences ou Grey's Anatomy, ont en terme d'audience des hauts et des bas. On a effectué pas mal de recherches pour comprendre l'évolution de The Walking Dead auprès des spectateurs. On peut dire que la (première) saison avec Negan était trop désespérée pour certains. La réflexion derrière était réfléchie et intelligente mais je crois que cette saison là a repoussé pas mal de gens en les emmenant dans un endroit où ils ne voulaient pas être".
 
The Walking Dead

 

L'aspect sans pitié et brutal de Negan et de ses Sauveurs a-t-il vraiment été la cause de l'effritement des audiences de The Walking Dead ? mouais... on en doute.

 

En tout cas, Jeffrey Dean Morgan s'amuse comme un fou depuis 2016 même s'il a été quelque temps mis en retrait de la trame principale de la série.

 

Il nous explique ici à quel point les gens peuvent l'insulter dans la rue à cause de Negan !

 

 

Les premières minutes de l'épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead :

 

 

The Walking Dead





Derniers commentaires
Par Sen il y a 1 mois
Negan ne meurt pas dans les comics informe toi
Répondre
-
voter voter


Par Homelander il y a 1 mois
Napster Death a écrit:Il n'avait qu'à respecter les comics book pis sa saurai jamais arrivé dans les livres negan meurt Rick et son fils son tjs en vie tempus pour eux moi j'ai arrêter des regarder quand son fils meurt


Negan meurt pas dans les comics...

Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 1 mois
Mouais...
La série s'essouffle déjà depuis un long moment, les pertes d'audience ont commencé dès la saison 6 ( ou 5, je sais plus).
Nagan n'y est pour rien, la violence incarnée par se personnage était à sa place ( on est pas dans le monde des bisounours ).
Le faite est simplement que la série tourne en rond depuis déjà un bon moment et inévitablement les spectateurs se lassent.

Répondre
-
voter voter


Par takapa il y a 1 mois
Mac Lemaître a écrit: la meilleur fason de finir avec les saison ses d'avoir trouve un remettre pour quérir du remettre des zombie et sortie en douceur pour tout le monde


#bescherelle

Répondre
-
voter voter


Par Berserkovore. il y a 1 mois
j’aime pas le cinéma chinois je prefere le cinema americaine et francais

stop au racisme et a la censure, juste parce que je place un WALLAH

PSN-batnico63

Répondre
-
voter voter


Par Napster Death il y a 1 mois
Il n'avait qu'à respecter les comics book pis sa saurai jamais arrivé dans les livres negan meurt Rick et son fils son tjs en vie tempus pour eux moi j'ai arrêter des regarder quand son fils meurt
Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 1 mois
Choupinette1988 a écrit:Je suis d’accord depuis qu’il est arriver et qu’il a tuer glenn et l’autre la série a totalement changer tout est partit en sucette maggie c’est barrer jesus est mort tara aussi Rick se barre enfin bref du n’importe quoi et ils ne cherchent même plus un moyen pour sauver la population un antidote pour le virus

oh pauvre petite... les yeux doux pour rick smack smack x x :grin:
Sors de ta chambre ma grande tu verras çà ira mieux, et si tu secoues ta tête et que t'entends du bruit t'en fais pas c'est ton cerveau :lol:

Pas glop du psn
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Titi il y a 1 mois
C'est exactement ça. Au debut, Negan était bien, mais il domine le jeux beaucoup trop longtemps et ça en devient tellement désespérant se j'ai arrêté de regarder la série au milieu de la saison d'après. On s'ennuie a mourir.
Répondre
-
voter voter


Par Mac Lemaître il y a 1 mois
Schibi a écrit:Heuresment qu il y a negan
la meilleur fason de finir avec les saison ses d'avoir trouve un remettre pour quérir du remettre des zombie et sortie en douceur pour tout le monde

Répondre
-
voter voter


Par Schibi il y a 1 mois
Heuresment qu il y a negan
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 24 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.