FilmsActu.com



The Witcher Blood Origin : une bande-annonce pour le préquel sur Netflix

Alors que The Witcher saison 2 cartonne sur Netflix et que sa showrunneuse révèle que la saison 3 est déjà écrite, Netflix dévoile les premières images du spin-off The Witcher : Blood Origin (The Witcher : L'Héritage du sang).

 

Il s'agit d'un préquel que le site de streaming a teasé en scène post-générique de la saison 2 de The Witcher (oui Netflix se la joue Marvel).

 

The Witcher

 

Exit Henry Cavill, The Witcher : Blood Origin se déroule 1 200 ans avant l’histoire de Geralt, Ciri et Yennefer. Le monde du Continent est alors bien différent. On suivra le destin de trois elfes au beau milieu de la Conjonction des sphères, un événement cosmique majeur qui va bouleverser le destin de ce peuple mythique.

 

 

The Witcher: Blood Origin reviendra également sur l’origine et la naissance du premier Sorceleur de l’histoire.

 

Le teaser dévoile les trois elfes incarnés respectivement par Michelle Yeoh (Star Trek: Discovery), Laurence O’Fuarain (Vikings) et Sophia Brown (The Capture). 

 

The Witcher : Blood Origin est attendue courant 2022 sur Netflix.

 

The Witcher

 

The Witcher



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.