The Witcher : Henry Cavill a failli devenir aveugle à cause de Geralt De Riv
Le 07/01/2020 à 12:14Par Veronica Sawyer
Afin d'incarner Geralt de Riv, Henry Cavill a non seulement dû se coiffer d'une longue perruque blanche mais il a aussi dû porter des lentilles de couleurs différentes. Alors qu'il était supposé ne les avoir que 3 heures par jour, le Superman de DC s'est retrouvé à les porter pendant de longues heures.
"La personne en charge des lentilles me disait tout le temps : 'Non, je m'en fiche s'il faut faire cette scène, enlève ces lentilles car après un certain temps, tu vas commencer à perdre la vue.'" a-t-il expliqué en promo pour la saison 1 de The Witcher.
"J'étais certain qu'elle disait ça pour paraître dramatique parce que je suis assez têtu. Alors je lui répondait : 'Non, c'est bon, on peut tourner encore quelque heures et ça ira'. Et elle disait : 'Non, ça n'ira pas, il faut les enlever'"
Henry Cavill confie avoir tellement souffert après s'être pris de la poussière dans les yeux leur du tournage aux Canaries que la production a dû s'arrêter quelques jours afin de le laisser récupérer. "Ça faisait vraiment, vraiment mal mais je pensais que j'étais fatigué car je ne dormais pas beaucoup et que je devais essayer de dépasser ça. Ça en est arrivé à un point où le technicien m'a trouvé en train de me cacher dans l'ombre avec les yeux fermés car la lumière me faisait mal."
La saison 2 de The Witcher est attendue pour 2021. Oui il va falloir être patient.