FilmsActu.com



The Witcher : l'auteur de la saga adore Henry Cavill et valide la série Netflix

The Witcher est un carton pour Netflix. La série s'est imposée comme la série la plus populaire de ces derniers mois devant The Mandalorian. Oui Geralt a mis une claque à Baby Yoda. Le tournage de la saison 2 est prévue pour février.
 
The Witcher
 
Le créateur du Sorceleur et auteur des livres qui ont inspiré les jeux et la série a confié au magazine People qu'il était très satisfait de l'adaptation produite par Netflix. Andrzej Sapkowski se dit notamment ravi que son héros mutant à la chevelure blanche soit incarnée par Henry Cavill.
 
"C'est un vrai professionnel. Tout comme Viggo Mortensen avait prêté ses traits au personnage d'Aragorn, Henry est devenu Geralt. Et il le restera pour toujours."
 
Que la série ne suive pas la trame des romans ne semble poser aucun problème à Andrzej Sapkowski. "Ils ne vont pas trop se baser dessus, j'en conviens. Mais je crois fermement à la liberté de l'artiste et à son expression artistique. J'interfère peu et je n'impose que très rarement mes idées à un autre artiste. Je serai heureux si les spectateurs et les lecteurs prenaient tout ce qui peut les enrichir, d'une certaine manière. Je veux que les spectateurs et les lecteurs soient chauds, dans tous les sens du terme ! Pas tièdes ni mitigés".
 
The Witcher
 

A Premiere, la showrunner de The Witcher Lauren Schmidt Hissrich a révélé avoir rencontré Andrzej Sapkowski au début du développement de la série. Elle confie : "Il est très heureux de cette adaptation et il est d'accord avec l'histoire qu'on veut raconter. Evidemment, je lui en ai parlé avant de commencer. Avant même d'en parler à Netflix. Andrej est impliqué autant qu'il a envie de l'être !"

 

 

The Witcher

 





Derniers commentaires
Par Aedrïck il y a 17 jours
Je suis bien d'accord. Ce role lui va à merveille et j'ai hate de voir la saison 2
Répondre
-
voter voter


Par Bleyes il y a 17 jours
Ahahah, tous ces gens qui crachaient et qui crachent encore sur Henry Cavill, car ils sont trop attachés au Sorceleur de CDProjekt alors que Henry Cavill incarne à la perfection Geralt de Riv, et comme le dit l'auteur son visage est associé à Henry Cavill maintenant !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.