FilmsActu.com



The Witcher : une saison 1 descendue par les critiques. La showrunner réagit

La saison 1 de The Witcher est en ligne en intégralité sur Netflix depuis vendredi 20 décembre.

Mais visiblement de nombreux journalistes américains se déclarent déçus par cette adaptation avec Henry Cavill en Geralt De Riv. Les critiques ne sont pas toutes positives loin de là alors que le public lui semble ravi.

The Witcher

Sur le site de référence US Rotten Tomatoes, The Witcher saison 1 affiche 53% d'avis positifs dans les médias contre 92% chez les spectateurs. Un peu comme Star Wars 9 finalement (57% de positif chez les médias et 87 du public).

A FilmsActu, on aime The Witcher. Certes ces 8 premiers épisodes sont imparfaits et flirtent parfois avec le cheap, mais les combats à l'épée sont intenses, Henry Cavill badass et l'univers bourré de monstres et de créatures magiques vraiment intéressant. On adhére totalement à cette saison 1 (sans toutefois clamer que c'est le "nouveau" Game Of Thrones) mais on attend beaucoup plus de la saison 2.

The Witcher

Sur Twitter, Lauren S. Hissrich, la showrunner de The Witcher, a tenu répondre aux fans qui ne comprennent pas les réactions des médias :

 

"Beaucoup de personnes m'ont gentiment écrit, énervées par les critiques des médias sur The Witcher. Sachez une chose : à qui fais-je véritablement attention ? Aux critiques professionnelles qui regardent un épisode et zappent ? Ou aux VRAIS fans qui regardent les 8 épisodes en une journée et se préparent déjà un rewatch ? Je suis tellement excitée !


Toutefois, Lauren S. Hissrich ne ferme pas la porte aux critiques. Après qu'un internaute lui ai demandé "J'espère que ça ne signifie pas que vous ignorez les critiques constructives, parce que la série peut être améliorée", la showrunner a répondu : "Jamais. Les critiques constructives sont importantes. Mais les critiques faussement incendiaires ne le sont pas".
  
Une saison 2 de The Witcher a déjà été confirmée par Netflix.

 




The Witcher



Par Veronica Sawyer 28 commentaires


Derniers commentaires
Par series c'est nul il y a 1 mois
La colère a écrit:Denis a écrit:J'ai passé un très bon moment avec cette série et vivement la deuxième saison.Et Henry Cavill est excellent tout comme dans le rôle de superman.On f*** vos series de merde qui tuent le cinéma ! Toutes ces series et cette vod a la con ca devrait pas exister !

les sans c*** qui foutent des pouces rouges sans raison je vous tranche le pouce§

Répondre
-
voter voter
1


Par La colère il y a 1 mois
Denis a écrit:J'ai passé un très bon moment avec cette série et vivement la deuxième saison.Et Henry Cavill est excellent tout comme dans le rôle de superman.

On f*** vos series de merde qui tuent le cinéma ! Toutes ces series et cette vod a la con ca devrait pas exister !

Répondre
-
voter voter
2


Par Denis il y a 1 mois
J'ai passé un très bon moment avec cette série et vivement la deuxième saison.Et Henry Cavill est excellent tout comme dans le rôle de superman.
Répondre
-
voter voter


Par Tytynho il y a 1 mois
Je conseille fortement the witcher 3 en jeu avec toutes ses dlc... un régal plus de 100 heures de jeu avec des prises de décisions qui on un impact sur votre aventure.. un bijou.. qd à la série, elle aura au moins le mérite de poser certaines base.. série moyenne, jeu exceptionnel
Répondre
-
voter voter


Par Reveilletoi il y a 1 mois
Dan a écrit:C'est bien beau de se voiler la face mais the witcher est juste moyen,et ils sont dans leur droit de ne pas aimer le résultat.Mince j'oublie que quand on ose dire que on a pas aimer une série ou un film on est logiquement un rageux doublé d'un imbécile.la comparaison avec GOT est logique vu que c'est la référence du genre.


Tu doit pas aller souvent sur le net toi parce que du bashing on ne voit plus que de ca et c'est plutot quand on ose dire qu'on aime que ca derange , c est tres simple tout ce qui sort que ca soit film jeu ou autre c est de la grosse merde vous pondez des pavés imbuvables pour cracher votre fiel a longueur de page.

Répondre
-
voter voter


Par Fares il y a 1 mois
Je trouve que c’est trop tôt pour comparer les deux Déjà faut savoir que l’univers de the witcher est plus riche que celui de Game of Thrones ça faut pas l’oublier, C’est vrai que la saison 1 n’est pas top top mais elle qd mm ’installer les bases. Du coup attendez la saison2 avant de faire des comparaisons
Répondre
-
voter voter


Par Dan il y a 1 mois
C'est bien beau de se voiler la face mais the witcher est juste moyen,et ils sont dans leur droit de ne pas aimer le résultat.
Mince j'oublie que quand on ose dire que on a pas aimer une série ou un film on est logiquement un rageux doublé d'un imbécile.
la comparaison avec GOT est logique vu que c'est la référence du genre.

Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 1 mois

likeSmall 248
Hello There a écrit:Ça par exemple c'est pas constructif, donc personne n'a à en tenir compte.

Et ton com il est vachement mieux ça devient n'importe quoi filmactu avec tout les charlotd avec les post debiles et surtout le mec qui raconte ses délire seul avec ses trente six pseudos différents

Répondre
-
voter voter


Par Le Poulpe il y a 1 mois
ValarMorghulis a écrit:Apprend donc la conjugaison avant de vouloir t'exprimer !!


Même si je suis pas d'accord avec thekiller, ton argument d'autorité pour essayer de le decredibiliser par l'orthographe montre que tu manques aussi d'arguments pour défendre ta position

Répondre
-
voter voter
1


Par Thekiller il y a 1 mois
L'histoire a été Netflixisée donc c'est normal que c'est de la merde.
Répondre