This is it prolongé !
Le 04/11/2009 à 08:25Par Elodie Leroy
On l'espérait et c'est chose faite : Sony vient tout juste d'annoncer la prolongation du passage de This is It dans les salles de cinéma. A l'origine, le documentaire de Kenny Ortega ne devait être diffusé que pendant deux semaines, mais suite aux critiques élogieuses et aux 640 000 entrées réalisées avant même d'atteindre le bout de la première semaine, le distributeur a décidé de continuer sur sa lancée. This is it sera donc dans les salles jusqu'au 1er décembre 2009 et devrait étendre sa diffusion dans d'autres villes.

FilmsActu.com
