Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué sont des esclaves (photos)
Le 26/04/2011 à 09:17 Par Michèle Bori
Lorsque Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué voyagent dans le temps, cela donne Case départ, dont voici la première photo officielle. Cette comédie raconte les aventures de deux demi-frères, Joël et Régis, respectivement joués par N'Gijol et Eboué. Le premier, persuadé que la France est la cause de tous ses ennuis, est au chômage et pas vraiment dégourdi. Le second en revanche est totalement intégré. Tant et si bien qu’il renie totalement sa moitié noire et ne supporte pas qu’on fasse référence à ses origines. De retour aux Antilles pour veiller leur père mourant, ils seront victime d'un sort lancé par vieille Tante magicienne. Les voilà parachutés en 1780 où ils seront vendus au marché comme esclaves !
Produit par Légende Films et distribué par Mars, Case départ - qui pourrait être qualifié de "Visiteurs à l'envers"- devrait débouler dans nos salles le 6 juillet prochain. Si l'on retrouve les deux pensionnaires du Jamel Comedy Club devant la caméra, il faut signaler qu'ils sont également scénaristes et réalisateurs du film (épaulés par Lionel Stekete). En attendant la première bande annonce, vous pouvez découvrir dans la galerie ci-dessous les premières photos de Case Départ, ainsi que le clip de La Zagada (chanté par Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué) réalisé spécialement pour le film.
À voir aussi
Jamel Debbouze aux USA face à Jude Law et Rachel Weisz 01/01/1970, 01:00
Monsieur Papa de Kad Merad : la bande annonce 01/01/1970, 01:00
L'équipe de Thor à Paris : les photos 01/01/1970, 01:00
Spy Kids 4 : première photo de Jessica Alba 01/01/1970, 01:00
Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes. Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...
Filmsactu est édité par Webedia Réalisation Vitalyn