FilmsActu.com



Thor 4 : Chris Hemsworth est tellement musclé que sa doublure n'arrive plus à suivre

Chris Hemsworth s'est tellement entraîné pour Thor 4 Love and Thunder actuellement en tournage en Australie que cela en devient un enfer pour sa doublure qui a du mal à le suivre.
 
Thor : Ragnarok
 
En intégrant les Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt s'était physiquement transformé affichant une carrure inédite par rapport à la rondeur rigolote de son personnage dans Parks and Recreation. Ce qui ne l'a pas empêché de paraître riquiqui à côté de Chris Hemsworth.
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
"Chris est le seul qui ressemble vraiment à un super-héros" nous expliquaient Elizabeth Olsen et Paul Bettany à la sortie d'Infinity War.
 
Pour Thor 4, Chris Hemsworth a développé une musculature encore plus impressionnante.
 
Thor 4 : Love And Thunder
 (instagram Chris Hemsworth)
 
L'acteur a confié à Men's Health Australie que s'il arrête de s'entraîner, son corps s'éteint ! "Je ne me sens alors mal. Pendant quelques jours, je peux rester tranquille puis tout commence à me faire souffrir. Je ressens de la douleur et des inflammations et mon dos me fait mal. J'ai conscience qu'afin de vivre en bonne santé et heureux, je dois rester actif".
 
On a tous vu les photos de Chris Hemsworth les muscles saillants soulevant cet énorme pneu. Si la musculation est un choix de vie pour le Thor du MCU, pour sa doublure... c'est plus compliqué.
 
Bobby Holland Hanton a confié lors d'une émission de radio australienne : "On me dit sans cesse (en parlant de Chris Hemsworth -ndr), "regarde ce type, il est énorme !". Je réponds "merci, je suis sa doublure". Alors j'envoie un texto à Chris : "Merci mec, tu rends mon boulot encore plus difficile".
 
 
Bobby Holland Hanton est doublure de Hemsworth depuis 2013. "Je m'entraîne beaucoup avec lui. On s'entraîne ensemble constamment, on suit le même régime. Il est plus massif qu'il ne l'a jamais été alors je dois aussi être plus massif que jamais. C'est un challenge pour moi mais je l'accepte totalement".
 
Thor 4 : Love And Thunder
(instagram Bobby Holland Hanton)
 
Doublure cascade, Hanton mange sept fois par jour sur le modèle de Hemsworth. "On mange toutes les deux heures. C'est devenu une corvée. Je n'apprécie plus manger mais il nous faut ces calories toutes les deux heures pour s'entraîner deux fois par jour. On s'entraîne tellement, on prend tellement de masse que c'est éreintant pour le corps. Je dois surveiller mes ligaments".
 
On peut être certain que Bobby Holland Hanton regrette la "fat suit" de Avengers Endgame.
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Thor Love and Thunder de Taika Waititi avec Chris Pratt, Dave Bautista, Karen Gillan, Natalie Portman et Christian Bale est prévu sur nos écrans pour février 2022.
 

 

 Thor 4 : Love And Thunder

(instagram Bobby Holland Hanton)

 

Thor 4 : Love And Thunder

(instagram Bobby Holland Hanton)

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

Thor 4 : Love And Thunder



Par 16 commentaires


Derniers commentaires
Par Flixxou il y a 13 jours

likeSmall
Pas glop a écrit:Par tâcherons, j'entends que la majorité des réalisateurs ayant travaillé sur le MCU se sont contentés d'appliquer un cahier de charges. Très peu d'inventivité personnelle, photographie sans génie, mise en scène scolaire,et j'en passe...Et oui, je pense avoir vu l'intégralité du MCU. Quelques uns par curiosité personnelle, la majorité dans le cadre familial. Et pour moi, au bout de toutes ces années, le MCU est certes un divertissement sympathique, mais très rarement une proposition de cinéma honnête...Alors, mes propos en ont peut-être outré certain, incapable de considérer une opinion autres que la leurs, et qui trouvent leurs "sens à l'existence" en les combattants becs et ongles...Et par spectateurs lambda, j'entends les gens qui ne se déplacent au cinéma uniquement que pour enchaîner les Fast and Furious, Star Wars et autres Marvels tout en ne sortant jamais de leurs zones de confort intellectuel... Du genre a dénigrer, par exemple, le noir et blanc ou la VO... Et les box offices des dernières années prouvent que les spectateurs lambda ne recherchent qu'a voir ce qu'ils connaissent déjà...Suites, reboots, préquels et adaptations sont les piliers d'une production devenue trop frileuse pour rarement proposer des idées originales...Donc oui, entre des films interchangeable et très souvent sans génie, ni dans le fond et la forme et un public n'encensant que ce type de productions, il y a de la fainéantise...Et il est amusant de constater qu'avoir un peu d'exigence artistique et intellectuelle en défrisent toujours autant...


Ton analyse est pertinente, un avis éclairé est bien plus agréable à lire qu'un avis avec des termes comme "tâcherons" ou "feneantise du spectateur lambda" qui, lâchées comme ça, viennent frôler avec l'irrespect et la condescendance.

Répondre
-
voter voter


Par L'expert il y a 15 jours
Waouh vous vous prenez la tête juste pour un gars qui fait de la muscule puis au pire ça ne vous regarde pas le mois du monde arrêté donc de tout le temps de critiquer
Répondre
-
voter voter


Par Angel il y a 17 jours
Nobrainnogain a écrit:Il "s'entraîne tellement"... Ah... Il s'entraîne à faire des cures de stéroïdes les plus efficaces possibles ? Ah non c'est pas ça..?Manger toutes les deux heures et s'entraîner 2 fois par jour... Le genre de connerie qui ne sort que de la bouche des acteurs sous produits qui n'y connaissent que dalle


Cette rage de pucelard
Aucun stéroïde. Assumez votre gras.

Répondre
-
voter voter


Par Archi il y a 17 jours
C est la première fois que je réagit sur un site. Je vous adore, vous vous prenez la tête pour la taille des biceps d un gars que vous ne côtoyer ai jamais. Je trouve cela risible, mais pendant ce temps là j aimerais le rappeler on est en pandémie. Enfin c est moins intéressant que le gabarit de Hemsworts. Et au pire si il se drogue le gars c est ça vie pas la votre.
Répondre
-
voter voter


Par Sentry il y a 18 jours
C'est incroyable de voir à quel point ceux qui ont rédiger cet article manquent cruellement de renseignements concernant la réelle raison de la transformation si radicale de Hemsworth. En effet, la photo ici présentée qui vient directement de son compte Instagram n'était pas en rapport à la préparation pour Thor 4 mais bel et bien pour son futur rôle de Hulk Hogan... Où il disait précisément que pour ce rôle si particulier il devait être massif comme il ne l'a jamais été auparavant.
Répondre
-
voter voter


Par Jaloux ? il y a 18 jours
Nobrainnogain a écrit:Il "s'entraîne tellement"... Ah... Il s'entraîne à faire des cures de stéroïdes les plus efficaces possibles ? Ah non c'est pas ça..?Manger toutes les deux heures et s'entraîner 2 fois par jour... Le genre de connerie qui ne sort que de la bouche des acteurs sous produits qui n'y connaissent que dalle

Jaloux a ce point ?
Et au pire ça ne te concerne pas et pour info en prise de masse beaucoup manger est normal.

Répondre
-
voter voter


Par Takapté il y a 18 jours
C'est le dernier endroit où on cause ici
Répondre
-
voter voter


Par Nobrainnogain il y a 18 jours
Il "s'entraîne tellement"... Ah... Il s'entraîne à faire des cures de stéroïdes les plus efficaces possibles ? Ah non c'est pas ça..?
Manger toutes les deux heures et s'entraîner 2 fois par jour... Le genre de connerie qui ne sort que de la bouche des acteurs sous produits qui n'y connaissent que dalle

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 18 jours
Saged a écrit:Ce qui est marrant en lisant tes commentaires c'est que tu critiques mais tu ne serais pas capable de faire un centième du travail réalisé (que ce soit au niveau de l'écriture, réalisation, production...). Le MCU, même si certains film sont plus ou moins bien à été novateur dans le monde du cinéma sur des dizaines de points. Tu critiques facilement pour rien, laisse les pro faire
Merci pour l'argumentaire en bois...Un grand moment! Novateur? En quoi? Dans l'emploi du fond vert? Et le cinéma, comme toute forme d'art est critiquable, car reposant sur le fond(le propos) et la forme(l'expression de ce propos) et du coté du MCU, cela reste au mieux très scolaire(zéro prises de risques) au pire, creux et insipide...Pour revenir à ton "argument" en or...Tu as de ton coté, certainement des avis et des opinions sur des sujets légers ou graves...Sujets que ton parcours personnel ne t'a jamais permis de côtoyer "professionnellement"...Pourtant, ces sujets, sur lesquels tu n'as aucunes expertises, il doit t'arriver d'être juste et pertinent...Non...? CQFD...

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 18 jours
Max31432 a écrit:Alors autant je suis tout à fait d'accord avec ton point sur les réalisateurs du MCU, autant l'énorme succès de WandaVision prouve que non seulement le noir et blanc mais aussi l'originalité ne repousse pas les fans du MCU, bien au contraire !Reste à espérer qu'il y ait des changements de tons et des plus grandes prises de risques dans les prochains films et que ça ne se contente pas des séries...
Enfin un interlocuteur sachant faire preuve de nuance...Bien entendu que je généralise de façon grossière, et qu'il existe des amateurs du MCU aimant des films plus profonds et matures sur le fond et la forme. Mais une grande partie du public lambda reste fainéant lorsqu'il s'agit de s'essayer à autre chose que sa consommation habituelle...Et ce non désaveu du noir et blanc, tient peut-être surtout au fait que la production soit estampillée MCU...? Une autre série monochrome n'aurait peut-être pas le même impact sans ce logo...?

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 16 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.