Thor 4 : Chris Hemsworth est tellement musclé que sa doublure n'arrive plus à suivre
Le 10/02/2021 à 11:59Par Michael Gardenzio
Chris Hemsworth s'est tellement entraîné pour Thor 4 Love and Thunder actuellement en tournage en Australie que cela en devient un enfer pour sa doublure qui a du mal à le suivre.
En intégrant les Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt s'était physiquement transformé affichant une carrure inédite par rapport à la rondeur rigolote de son personnage dans Parks and Recreation. Ce qui ne l'a pas empêché de paraître riquiqui à côté de Chris Hemsworth.
"Chris est le seul qui ressemble vraiment à un super-héros" nous expliquaient Elizabeth Olsen et Paul Bettany à la sortie d'Infinity War.
Pour Thor 4, Chris Hemsworth a développé une musculature encore plus impressionnante.
(instagram Chris Hemsworth)
L'acteur a confié à Men's Health Australie que s'il arrête de s'entraîner, son corps s'éteint ! "Je ne me sens alors mal. Pendant quelques jours, je peux rester tranquille puis tout commence à me faire souffrir. Je ressens de la douleur et des inflammations et mon dos me fait mal. J'ai conscience qu'afin de vivre en bonne santé et heureux, je dois rester actif".
On a tous vu les photos de Chris Hemsworth les muscles saillants soulevant cet énorme pneu. Si la musculation est un choix de vie pour le Thor du MCU, pour sa doublure... c'est plus compliqué.
Bobby Holland Hanton a confié lors d'une émission de radio australienne : "On me dit sans cesse (en parlant de Chris Hemsworth -ndr), "regarde ce type, il est énorme !". Je réponds "merci, je suis sa doublure". Alors j'envoie un texto à Chris : "Merci mec, tu rends mon boulot encore plus difficile".
Bobby Holland Hanton est doublure de Hemsworth depuis 2013. "Je m'entraîne beaucoup avec lui. On s'entraîne ensemble constamment, on suit le même régime. Il est plus massif qu'il ne l'a jamais été alors je dois aussi être plus massif que jamais. C'est un challenge pour moi mais je l'accepte totalement".
(instagram Bobby Holland Hanton)
Doublure cascade, Hanton mange sept fois par jour sur le modèle de Hemsworth. "On mange toutes les deux heures. C'est devenu une corvée. Je n'apprécie plus manger mais il nous faut ces calories toutes les deux heures pour s'entraîner deux fois par jour. On s'entraîne tellement, on prend tellement de masse que c'est éreintant pour le corps. Je dois surveiller mes ligaments".
On peut être certain que Bobby Holland Hanton regrette la "fat suit" de Avengers Endgame.
Thor Love and Thunder de Taika Waititi avec Chris Pratt, Dave Bautista, Karen Gillan, Natalie Portman et Christian Bale est prévu sur nos écrans pour février 2022.