FilmsActu.com



Thor 4 : Chris Hemsworth sort ses muscles - entraînement boxe, surf, musculation

Thor 4 Love and Thunder est attendu pour février 2022. Le tournage avec Chris Hemsworth, Natalie Porman, Chris Pratt et Christian Bale sous la direction de Taika Waititi doit démarrer début 2021 en Australie.
 
En attendant, le Thor de Marvel se chauffe les muscles ! Chris Hemsworth est en séance d'entraînement intensive, désireux de retrouver la forme physique des premiers Thor.
 
Thor : Ragnarok
 
Séance de boxe, de muscu, soulevé de pneus géants, surf... ça transpire du côté de l'Australie comme en atteste cette vidéo.
 

 
Après Thor 4, Chris Hemsworth doit incarner Hulk Hogan pour le biopic Hulkmania qui va lui demander une forme physique et une musculation hors du commun.
 
Thor : Ragnarok
 
Réalisé par Todd Philipps (Joker avec Joaquin Phoenix, Very Bad Trip) et produit par Michael Sugar (Spotlight) et Bradley Cooper, ce biopic retracera les débuts et l'ascension de Hulk Hogan dans l'univers de la WWE.
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
De son côté, Taika Waititi a tourné une pub Coca Cola de Noël qui risque de faire verser plus d'une larme.
 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.