FilmsActu.com


Un crossover Alien / Predator avec les retours d'Ellen Ripley et Newt était prévu

Ellen Ripley et Newt en mode Predator Killer à la fin de The Predator ? C'est l'une des fins alternatives crossover avec Alien que Shane Black a tourné pour son film de 2018.

 

Alien: Covenant

 

L'actrice cascadeuse Breanna Watkins révèle lors d'une interview au site avpgalaxy qu'Ellen Ripley était censée débarquer à la fin de The Predator en tant que "Predator Killer". Mais pas de Sigourney Weaver sur le tournage. C'est Breanna Watkins qui a incarné Ellen Ripley avec le visage caché. Elle confie avoir tourné une autre fin alternative cette fois-ci en tant que Newt, la petite fille d'Aliens censée être morte juste avant Alien 3.

 

"On m'a convié à une réunion avec Shane Black et les producteurs nous ont expliqués que l'idée était de tourner plusieurs fins" explique Breanna Watkins. "Deux de ses fins nécessitaient ma participation. On m'a expliqué en détails le pourquoi de ces retours (celui de Ellen Ripley et Newt). Je ne peux pas en dire plus au cas ces idées seraient reprises. Mais je peux dire que cela implique le clonage, le voyage dans le temps et l'amélioration génétique.. Pour Newt, ils m'ont filmé de plain-pied. Il y a eu des discussions pour que ce personnage soit repris dans le futur avec l'idée de films crossover."

 

Alien: Covenant

 

Visiblement, la Fox comptait mettre en place un nouvel univers partagé entre Predator et Alien. Au vu du bide sidéral de The Predator au box-office, l'idée semble avoir été abandonnée.

 

The Predator

 

 

 



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.