Un nouveau prétendant pour incarner Spider-man
Le 14/04/2010 à 10:50Par Michèle Bori
Qui incarnera Spider-man ? C'est certainement le feuilleton de ce printemps ! Après nous avoir vendu Logan Lerman comme le nouveau Spidey, pour finalement nous dire qu'en fait ce ne serait pas lui, Sony annonce aujourd'hui via le site IESB que le jeune comédien Josh Hutcherson (Voyage au centre de la terre, Le secret de Terabithia, L'assistant du Vampire ...) pourrait incarner l'homme araignée dans le reboot de la franchise réalisée par Marc Webb.On prend bien sur l'information avec des pincettes, puisqu'il y a des chances pour que dans 48h, un nouveau nom soit avancé par le studio ...
Sortie indéterminée.
FilmsActu.com
