FilmsActu.com

Men In Black 3 : un nouveau scénariste

Le 03/03/2011 à 18:11
Par
Men In Black 3 : David Koepp est le nouveau scénariste Le tournage de Men In Black 3 a commmencé cette hiver sous la houlette de Barry Sonnenfeld. Will Smith et Tommy Lee Jones sont évidemment de la partie et reprennent ainsi leur rôle respectif de l'Agent J et de l'Agent K. Josh Brolin et Emma Thompson seront également à l'affiche de cette suite très attendue.

Le tournage est actuellement et comme prévu en pause et devait reprendre fin mars à Los Angeles. Malheureusement, cette pause va être prolongée... En effet, le réalisateur et la production ont mis en évidence de nombreux problèmes de scénario et ne souhaitent pas reprendre le tournage avec d'avoir revu celui-ci. Sony Pictures vient donc d'engager le brillant scénariste David Koepp (Spider-man, La Guerre des Mondes) pour retravailler le script.

Men In Black 3 : David Koepp est le nouveau scénariste
A l'origine, le scénario écrit par Etan Cohen (Tonnerre sous les tropiques) raconte comment l'Agent J (Will Smith) remonte dans le passé jusqu'en 1969 pour retrouver le jeune agent K (Josh Brolin) et sauver le monde une fois de plus. Espérons que Koepp pourra rapidement "sauver les meubles" afin que la production de cette suite, même si elle n'est pas forcément utile, puisse tout de même reprendre le plus tôt possible...
Une question nous taraude tout de même l'esprit : Pourquoi avoir commencé le tournage avec un scénario bancal ? La sortie de Men in Black 3 est prévue aux Etats-Unis le 23 mai 2012.






À voir aussi
Men In Black 3 : premières photos de tournage
01/01/1970, 01:00
Men in Black 3 : trois nouveaux noms
01/01/1970, 01:00
Men In Black 3D : Le teaser !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.