FilmsActu.com



Underworld 5 est en développement !

Underworld 5 Next Generation : le film

Lancée par Len Wiseman en 2003, la franchise Underworld continue de faire des petits une décénnie plus tard. Le site américain Bloody Disgusting avance en effet que Underworld 5 serait en développement deux ans après la sortie de Nouvelle ère, quatrième et dernier opus de la saga à ce jour. Mieux, cette suite toujours chapeautée par Screen Gems s'intitulerait pour le moment Next Generation. Si Wiseman oeuvrerait à nouveau en tant que producteur, on ne sait en revanche pas encore qui sera à la réalisation et à l'écriture. De même Kate Beckinsale ne serait, pour l'instant, pas rattachée au projet. Cette dernière info, couplée au titre présumé du film, suffit cependant à donner des idée à BD qui émet l'hypothèse que "la nouvelle génération" soit incarnée par le personnage de Eve. Beckinsale passerait donc le flambeau à India Eisley, apparue dans le dernier volet, qui deviendrait le nouveau peronnage phare de la franchise... Qu'en pensez-vous ?

 

Underworld : Nouvelle ère


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Romain Duvic 33 commentaires


Derniers commentaires
Par lulucat il y a 3 an(s)
Il est évident que si dans la 5ème saga, les acteurs principaux, je cite Selene et Michael Corvin, n'en font pas partie je boycotterai le film !!! En effet, cela n'aura plus aucun sens dans la suite logique de cette série. Il est sûr qu'à la fin du 4ème tous les spectateurs qui aiment cette série attendent les retrouvailles des acteurs principaux (Selene et Michael)!!! à suivre et j espère donc que vous ne gâcherez pas Underworld "next génération"........
Répondre
-
voter voter


Par Aurore il y a 3 an(s)
Je ne comprend plus rien là, je viens de regarder à nouveau Underworld nouvel ère à l'instant et aussi bien l'histoire que lafin de se film laisse bien supposer à un retour imminent de Micheal ainsi que de Sélène. Alors pourquoi avoir fait la scène ou Sélène trouve Micheal appeler sujet 0 ? jusqu'à ce moment du film on croyait encore tous au décès de Michael et on aurait pu s'y faire même si sa aurait été difficil ... Etant donner que cette scène à bien été créer il en va de la logique de les incorporer dans le 5ème opus de la saga Underworld.
Je me suis un peu renseigner et le 5ème opus devrait bien sortir en Octobre 2016, Sélène( Kate Beckinsale) et David(Theo James) devrait bien être de la partie mais aucunes annonces en ce qui concerne Micheal(Scott Speedman)ou Eve(India Eisley)- c'est une blague ou quoi ?- cet opus est réalise par Anna Foerster qui réalise apparement son premier film je sais également que le tournage se déroule à Prague depuis Octobre 2015 mais aucunes autre info quand à ses 2 acteurs principaux qui ne semble pas faire parti du tournage... affaire qui est donc à suivre ...

Répondre
-
voter voter


Par Elena Morgan il y a 4 an(s)
moi je suis pour un underworld 5 mais je pense que s'il n'y a plus Mickaël et Sélène c'est pas grave on as fait le tour de ces deux personnage dans les 4 film précèdent et je pense que mettre en avant leur fille est une bonne idée. Il y aura aussi Théo James (Divergente) et je pense que ca va être spectaculaire . je vois David ( Théo James ) rencontré dans underworld 4 un protecteur pour le personnage d'Eve dans underworld 5 . J'attend beaucoup de surprise pour les personnages de David et Eve .
Répondre
-
voter voter


Par Meg il y a 4 an(s)
Underworld 5 sort l'année prochaine et Kate Beckinsale est au casting, par contre rien sur Scott Speedman (Michael).
Répondre
-
voter voter


Par rushida il y a 4 an(s)
tout a fais d'accord avec vos avis ,
sils veulent les retirés ils devraient au moin changer le titre ... pour bien faire comprendre que ses liée mais pas la meme saga

Répondre
-
voter voter


Par Costa il y a 4 an(s)
keke54350 a écrit:Je me suite rematér se soir inderworld 4 en voyant la fin sa apele clairement à une suite et quand on vois la fin sa laisse supposer que le 5 serai à mis course entre eve et sa mère toute les deux cherchant micheal le père de eve et une deuxième partie ou c est trois la serai réuni pour une guerre de fous entre eux et les lycans ainsi que les humains en démontrant la rééle puissance de eve donnant lieux à des affrontements spectaculaire c est comme sa que j espérait se next génération mais en lisant l article pas de Kate ni de micheal je suis d'accord avec l avis général se n est pas un underworld car cette franchise tourne autour de Kate et micheal justement alors mon avis personnel les producteur scénariste réalisateur etc arrêter la coke fait votre taf correctement si vous amener votre voiture dans un garage pour un problème d injecteurs vous voulez que l on vous changer les injecteur et pas le capteur abs ben faite pareil pour nous on a suivi la plus part des underworld pour Kate et micheal en faire un sans eux c est tous eux c est tous simplement de la grosse mèrde et sûrement un film que je telechargerai illégalement pour remercier l industrie du cinéma pour nous avoir pondu un tel navet franchement faire un underworld sans eux c est comme acheter un bouteille d eau sans eau à l intérieur sa sera à rien
Alors là chapeau l'artiste!!! j'ai rarement lu un texte avec autant de fautes en si peu de mots!!!! Arrête de mater Underworld et mate plutôt Idiocracy un film dans lequel tu devrais te retrouver!!! Le jour où mes enfants écrivent de la sorte, ils ne sont pas près de regarder à nouveau la télévision!!! Je sais très bien que mon commentaire ne te fera pas réagir mais.......p*** ça fait du bien!!!! Et un peu peur aussi..... A bon entendeur.....

Répondre
-
voter voter


Par marina il y a 4 an(s)
Moi j’attends que le 5, je regardait beaucoup et là savoir qu'il n'y a pas de suite serait horrible surtout que l'histoire est superbe !
Répondre
-
voter voter


Par keke54350 il y a 4 an(s)
Je me suite rematér se soir inderworld 4 en voyant la fin sa apele clairement à une suite et quand on vois la fin sa laisse supposer que le 5 serai à mis course entre eve et sa mère toute les deux cherchant micheal le père de eve et une deuxième partie ou c est trois la serai réuni pour une guerre de fous entre eux et les lycans ainsi que les humains en démontrant la rééle puissance de eve donnant lieux à des affrontements spectaculaire c est comme sa que j espérait se next génération mais en lisant l article pas de Kate ni de micheal je suis d'accord avec l avis général se n est pas un underworld car cette franchise tourne autour de Kate et micheal justement alors mon avis personnel les producteur scénariste réalisateur etc arrêter la coke fait votre taf correctement si vous amener votre voiture dans un garage pour un problème d injecteurs vous voulez que l on vous changer les injecteur et pas le capteur abs ben faite pareil pour nous on a suivi la plus part des underworld pour Kate et micheal en faire un sans eux c est tous eux c est tous simplement de la grosse mèrde et sûrement un film que je telechargerai illégalement pour remercier l industrie du cinéma pour nous avoir pondu un tel navet franchement faire un underworld sans eux c est comme acheter un bouteille d eau sans eau à l intérieur sa sera à rien
Répondre
-
voter voter


Par Hanene il y a 4 an(s)
Ehhh ça na pas de sense c'est tout perso je suis pas chaude pour le 5eme alors cmt il va se deroulé sans ces acteurs et cmt va etre son histoire ? vous dites que la petite sera l'actrisse principale -_- sans ces parents aucune logique je suis degoutée
Répondre
-
voter voter


Par fouquelle il y a 4 an(s)
Vs pouvez pas etre serieux sans les acteurs principal c pu underworld vs pouvez pas faire une chose pareille jsui ekeurer si c le qu'a
Répondre