FilmsActu.com



Underworld Blood Wars est-il le dernier épisode pour Kate Beckinsale ?

Underworld Blood Wars (aka Underworld 5) sera sur nos écrans le 15 février prochain. Cette nouvelle aventure de Kate Beckinsale en Selene sera-t-elle la dernière pour l'actrice de 43 ans ? Underworld Blood Wars offrira-t-il une fin au combat entre les vampires et les lycans ?

 

Interviewée par ComicBookMovie, la jolie brune explique que le sort de la saga est entre les mains des fans. "On a toujours avancé film par film" confie-t-elle. "J'ai toujours dit non à des suites et j'ai toujours eu tort. Comme la saga n'est pas basée sur une série de livres qui offriraient un aperçu de ce qu'il va se passer, on se doit de trouver de nouvelles bases à chaque fois. On ne veut pas juste prolonger le concept gratuitement. Il faut trouver une bonne idée à chaque fois. Mais si le public souhaite une suite, on y réfléchira."

 

 

Pour ce 5e épisode, la guerre entre les Lycans et les Vampires va s'intensifier. Avec ses seuls alliés, David  et son père Thomas, Selene doit mettre fin au conflit entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime.

 

Au côté de Kate Bekinsale dans le rôle de Selene, on retrouvera Theo James (Divergente), Tobias Menzies (Outlander, Rome), Lara Pulver (Sherlock), Charles Dance (Game of Thrones), James Faulkner (Game of Thrones), Peter Andersson (Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes) et à la réalisation, Anna Foerster dont c'est le premier film mais qui a réalisé des épisodes de Outlander et Criminal Minds.


Underworld: Blood Wars



Par 53 commentaires


Derniers commentaires
Par Ben addi il y a 1 an(s)
Moi je voudrais une suite Ève et Selene sa serait super ton veut toise une fin avec Ève et selene quand j’ai vue le premier j’ai dit ses mon film préféré alors svp faite la suite ❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
-
voter voter


Par Emilie il y a 1 an(s)
Je veux un autre volet de Selene avec sa fille Eve
Répondre
-
voter voter


Par Emilie il y a 1 an(s)
Je veux un autre volet de Selene avec sa fille Eve
Répondre
-
voter voter


Par underworld il y a 2 an(s)
un jours j était tranquillement sur ma télé entrain de regarder un film quand il était fini j ai été dans le guide télé et j ai vue underworld nouvelle ère j ai appuyer sur regarder et j ai adorée puis j ai fait des recherche sur mon ordinateur j ai commencer a le regarder du début je suis arriver au 5 puis j ai voulu regarder le 6 et il n y était pas j ai fait des recherche et je suis tombée sur ce site qui disait qu il allais peut étre pas sortir j ai été choquer car ce saga c est ma vit je peux pas m en passer je ne fait que regarder sa toute mes journée donc sincèrement j éspère qu il y aura une suite a tous sa franchement si il n y aura pas de suite je serais effondrer franchement se saga je l adore plus que tout donc s il vous plait faite une suite s il vous plait j aime trop se saga ne m empeché pas de voir la suite quand je dit moi il y a aussi ceux qu il veulent le voir
Répondre
-
voter voter


Par Jacob Nicolas il y a 2 an(s)
Je pense qu'un dernier serait le bienvenue dans lequel les vampire et les licants ont un nouveau problème : Les humains.
Répondre
-
voter voter


Par Lucie il y a 2 an(s)
OUIIII
Un 6eme Underworld je dis oui tout de suite même pour un série et j'ai vraiment adoré autant le 1 que tout les autres franchement je me lasserai jamais de les regarder contrairement à d'autres films ou série et Séléne c'est vraiment la plus badass Kate bekinsale joue trop bien son rôle.❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Répondre
-
voter voter


Par Gobi il y a 2 an(s)
Je suis grandement pour un 6eme épisode, avec une Sélène imprévisible qui cherche à prendre le gouvernail du conseils des deux clans, les vampires et les lycans. Afin de se battre avec des ennemies plus redoutables.
Répondre
-
voter voter


Par Kahaia il y a 2 an(s)
Si ils refont un 6eme ce serait plutôt cool . J'ai vu aussi qu'ils parlaient de faire de cette saga une série ?
Si les acteurs du film sont intégré dans la série je suis pour cette idée .
Pour l un des commentaires en haut je serais pour aussi le fait que Mickael reviennent et essaie de détruire ce qu'il a tant défendue et tant aimé.
Mais il faut que l histoire et du sens . Les deux derniers étaient sympas mais ils manquent la touche perso de ce qui a rendu tous ça célèbre.
Je trouve que c'est un peu bâclé (pourtant je les adores toujours autant depuis le début)
Donc une série avec tous les mêmes acteurs du début serait super car l histoire serais plus approfondie sûrement et LÀ !!! Ouais ça serait le kifff total .

Répondre
-
voter voter


Par Mikalus il y a 2 an(s)
Pour moi, la saga n'a pas cessé de s'essouffler en se concentrant presque essentiellement sur Sélène. Certes, cette dernière à évoluer d'une protectrice premier amour au rôle d'une mère louve qui protège sauvagement sa progéniture.
Mais on se croirait sur un Marvel Comics en extrayant les vampires de leurs entraves (solaire et religieuse), créant des supers monstres que nul ne peut détruire en dehors d'eux même.
Non, vraiment j'aimerai un retour d'un Micheal, qui victime d'un traitement en vue de lui rendre son humanité, en oublie ses attaches et s'en prennent à Sélène et sa propre descendance.
Tout autre suite ne serait qu'un puisard à dollars, donc inutile !

Répondre
-
voter voter


Par Clazouille il y a 2 an(s)
Je vote pour un 6, super saga de film, faut pas s'arrêter au 5. Avec la fin du 5, une suite peut être bien intégré avec le retour de sa fille, sa serait le top !!
Répondre