Une actrice de DEADPOOL porte plainte contre le film GHOSTLAND
Le 09/03/2018 à 08:40Par Veronica Sawyer

La jeune femme de 19 ans, qui incarne l'une des filles de Mylène Farmer, s'est gravement blessée en frappant une porte vitrée de toutes ses forces alors qu'elle avait le visage collé dessus.
Elle raconte au site Deadline qu'elle avait, avant de se lancer dans cette scène, demandé à Pascal Laugier et à la production si la vitre était bien sécurisée. On lui aurait affirmé que c'était sans danger.
Elle a fini avec 70 points de suture à cause des débris de verre quand la porte vitrée s'est brisée et qu'elle est tombée dessus.
Taylor Hickson témoigne de ses blessures à l'aide de photos très graphiques que l'on a préféré ne pas partager sur le site. Plus d'un an après le tournage (qui eut lieu au Canada à l'automne 2016), la jeune femme conserve une cicatrice sur le visage malgré ses opérations de chirurgie esthétique.

(photo instagram Taylor Hickson)
Taylor Hickson a ainsi décidé d’attaquer en justice la société Incident Productions pour négligence (et non pas Pascal Laugier). Elle explique toujours souffrir de chocs physiques et psychologiques et mentionne que ses blessures faciales "altéreront sa carrière".
"La jeune femme gravement coupée au niveau du côté gauche du visage a reçu 70 points de sutures. Depuis, une imposante cicatrice allant du bas de son menton à sa tempe lui barre le côté gauche du visage" précise Deadline.

(photo instagram Taylor Hickson)
Voilà une publicité dont se serait bien passé Ghostland et son distributeur Mars Films.