FilmsActu.com



Venom 2 : la critique française horrifiée par le film de Tom Hardy

Alors qu'il cartonne aux Etats-Unis, Venom 2 Let There Be Carnage a été présenté à la presse française. Visiblement, si le premier film avec Tom Hardy était vu comme débile et WTF, ce second réalisé par Andy Serkis explose toutes les attentes... mais pas dans le bon sens si l'on se fie à ces premiers avis.

 

Venom Let There Be Carnage au cinéma dès le 20 octobre.

 

Venom Let There Be Carnage

-

 

 

Premiere : (...) Venom 2 ne fait aucun effort pour qu'on l'apprécie : son écriture inconséquente et son montage instable (les mêmes plans d'ensemble de la skyline de San Francisco servent de transitions tout au long du métrage) sautent aux yeux et donnent l'impression d'un film dénué de toute structure et de vision. Sans ambition. Sans queue ni tête. Et c'est dommage, parce que cela gâche les séquences vraiment fun de Venom 2 (...)

 

 

 

 

 

 

 

Venom Let There Be Carnage

 

Venom Let There Be Carnage

 



Par 42 commentaires


Derniers commentaires
Par John Doo le pédo il y a 8 jours
Doo John a écrit:Fidèle au poste le rex63!
bon aller grosse merde de pédophile et de *** looool bonne nuit sale chien

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 8 jours
Doo John a écrit:Fidèle au poste le rex63!
Euh attends une minutes c'est quoi ce rex63 ? C'est un code que tu utilise pour communiqué avec des pédophile comme toi? Je ne suis pas de ce bord la désolé sale pédophile

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 8 jours
Doo John a écrit:Fidèle au poste le rex63!
oui pédophile

Répondre
-
voter voter


Par Doo John il y a 8 jours
Derek a écrit: Ok pédophile temps que je suis pas un fond de c*** de tes parents Marc Dutroux et de l'ovule moisi de ta mère Michelle Martin cela me va sale pédophile
Derek a écrit: Ok pédophile temps que je suis pas un fond de c*** de tes parents Marc Dutroux et de l'ovule moisi de ta mère Michelle Martin cela me va sale pédophile
Fidèle au poste le rex63!

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 8 jours
John Doo a écrit:Mes excuses! Je pensais m'adresser à un *** lamda, mais tu es juste le résultat d'un vieux fond de c*** et d'un ovule moisi. Bon film!
aller retourne voir ta mère et ton père sur faites entrer l'accusé sale pervers de pédophile et la tu fait quoi tu recherche tes futur proie sale pervers sexuelle

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 8 jours
John Doo a écrit:Mes excuses! Je pensais m'adresser à un *** lamda, mais tu es juste le résultat d'un vieux fond de c*** et d'un ovule moisi. Bon film!
Ok pédophile temps que je suis pas un fond de c*** de tes parents Marc Dutroux et de l'ovule moisi de ta mère Michelle Martin cela me va sale pédophile

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 8 jours
John Doo a écrit:
tu peut dire ce que tu veux maintenant je connais ton vrai visage et je sais qui tu est un sale pédophile violeur d'enfant et maintenant mes réponse a ton égard seront ok pédophile et trouve pas d'excusse assume qui tu est une sale bête qui devrais être abattu pour allusion de sexe sur mineur sale violeur

Répondre
-
voter voter


Par John Doo il y a 8 jours
Derek a écrit: tu ne peux le nier tu fait une allusion au sexe sur une mineur tes répugnant comme personnes moi j'aboie peut-être mais je sais que plus tard je ne serait pas un pédophile comme toi un jours tu passera dans faites entrer l'accusé toi c'est une certitude John Doo le pédophile qui surfer sur le web pour piéger sais jeunes victime maintenant a chaque poste ou tu interviendra je serait la pour montrer au monde qui tu es un sale pédophile violeur de mineur tu me dégoûte sale raclure de merde violeur d'enfant tu mérite la pendaison sale pédophile. Filmsactu devrais avoir honte de laisser des pédo s'exprimer dans les commentaire ^^
Mes excuses! Je pensais m'adresser à un *** lamda, mais tu es juste le résultat d'un vieux fond de c*** et d'un ovule moisi. Bon film!

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 8 jours
John Doo a écrit: J'ai promis à ta femme de lui montrer ce qu'est un homme...Tu peux venir voir, si il te reste du pop-corn après la séance de ton film de merde...?
tu ne peux le nier tu fait une allusion au sexe sur une mineur tes répugnant comme personnes moi j'aboie peut-être mais je sais que plus tard je ne serait pas un pédophile comme toi un jours tu passera dans faites entrer l'accusé toi c'est une certitude John Doo le pédophile qui surfer sur le web pour piéger sais jeunes victime maintenant a chaque poste ou tu interviendra je serait la pour montrer au monde qui tu es un sale pédophile violeur de mineur tu me dégoûte sale raclure de merde violeur d'enfant tu mérite la pendaison sale pédophile. Filmsactu devrais avoir honte de laisser des pédo s'exprimer dans les commentaire ^^

Répondre