FilmsActu.com



Vikings viendra fracasser Netflix avec son spin-off Vikings Valhalla

Si Vikings se termine avec sa saison 6, ce n'est pas la fin de cet univers. Loin de là. Netflix vient de signer le spin-off de la série appelée Vikings Valhalla (le Valhalla étant le paradis dans les croyances Vikings).. 

Toujours chapeautée par Michael Hirst, le créateur de la série, ce spin-off  se déroulera 100 ans après l'épopée de la famille Ragnar Lothbrock.

Vikings

Vikings Vaklhalla suivra les descendants de Ragnar et de ses fils, des guerriers et guerrières prêts à tout pour survivre dans une Europe en pleine mutation. Parmi eux les légendaires Leif Erikson (Erik le Rouge), Freydis, Harald Harada et William Le Conquérant.

Le tournage se déroulera à nouveau en Irlande avec la même équipe que Vikings derrière la caméra. 24 épisodes sont prévus.
 

"La série est produite au même endroit que Vikings." explique Michael Hirst. "Nous retournons à Kattegat, la maison spirituelle des Vikings. Un Kattegat changé. C'est un endroit établi, l'un des plus grands ports de commerce en Europe. Sa taille et son importance ont beaucoup grandi."


Jeb Stuart, scénariste de Rocky IV, de Piège de cristal et du Fugitif, se charge du scénario avec Michael Hirst.

Vikings


"Jeb Stuart respecte vraiment la mythologie de Vikings" poursuit Michael Hirst, "A chaque fois que les personnages se réunissent dans la grande salle de Kattegat, bien sûr, ils parlent des grandes époques, quand ils avaient l'habitude de s'asseoir à la même table que Ragnar Lothbrok, Lagertha et Bjorn Ironside, et Ivar le Désossé, qui sont maintenant devenus des personnages mythiques au sein de Vikings: Valhalla."

 

Vikings Valhalla se veut impressionnante. Mais difficile cependant de surpasser les dernières batailles de la série mère. "Cela ne pourra pas être à une plus grande échelle que les derniers épisodes de Vikings. Nous avons mis en scène de telles armées et de si grandes batailles qu'il est difficile de faire beaucoup plus en réalité..."

 

Vikings

 
Initialement convoitée par History Channel (qui diffuse Vikings), la série se retrouver sur Netflix après que le géant du streaming ait offert le plus d'argent.

Channing Dungey, la vice-présidente des contenus originaux Netflix avance que Vikings : Valhalla ravira les fans avec "une action palpitante et imparable, basée sur des personnages riches et une narration dramatique qui met en lumière la famille, la loyauté et le pouvoir".



Vikings


Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Exya il y a 7 mois
Dan a écrit:Mon dieu !!!!!vikings made in Netflix bonjour le casting ,ça va rager....lol.



Pff n'importe quoi apres personne toblige a regarder !!!!

Répondre
-
voter voter


Par Nicolas il y a 1 an(s)
C'est "Guillaume" le conquérant pas william et en vieille anglais c'est "wilhelm"
Répondre
-
voter voter


Par Billy il y a 1 an(s)
Z'êtes mignons mais William le conquérant il descend de Rollo, pas de Ragnar
Répondre
-
voter voter


Par Dan il y a 1 an(s)
Mon dieu !!!!!vikings made in Netflix bonjour le casting ,ça va rager....lol.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.