FilmsActu.com



Windfighters : le Top Gun coréen déboule en DVD et Blu-Ray

Windfighters en DVD et Blu Ray : toutes les infos Sorti en août dernier en Corée du Sud, le blockbuster Windfighters de Kim Dong-Won (aussi connu sous les titres Al-too-bi: Riteon Too Beiseu, Black Eagle ou encore Soar in the Sun) déboulera dans nos bacs DVD et Blu-Ray le 10 juillet prochain sous la bannière de Wild Side Video. L'éditeur nous vend une "superproduction vertigineuse" digne d’un Top Gun, qui "réinvente les codes du film d’action spectaculaire". Propulsé au cœur de scènes de combats aériens défiant les lois de la gravité, Windfighters est un film "extrême et épique où courage, héroïsme et dépassement de soi se mesurent à l’intensité des assauts". Découvrez ci-dessous sa bande annonce.

Windfighters : bientôt en DVD et Blu Ray


Windfighters débute alors que les tensions entre les deux Corées sont à leur apogée. Une attaque aérienne, d’une rare violence, déstabilise un pays et bouleverse le monde. Pour éviter une guerre atomique sans précédent, une troupe d’élite s’élance dans les airs livrer combat dans le ciel. Leur mission : anéantir une base nucléaire ennemie et sauver l’un des leurs... Sur les DVD et Blu-Ray du film, nous trouverons en guise de bonus un making-of. Du côté des spécificités techniques, ces deux éditions proposeront Windfighters dans son format 2.40 d'origine, accompagné de pistes Dolby Digital 2.0 et 5.1 VO et VF (pour le DVD) et DTS HD Master Audio VO et VF (pour le BRD).

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Elija il y a 8 an(s)
J'irai plutôt voir Planes perso...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.