FilmsActu.com



Zack Snyder de retour avec un film de zombie méchant, badass et "couillu"

Deux ans après le fiasco Justice League (dont il a été contraint de quitter le tournage après un drame familial), Zack Snyder annonce son retour derrière la caméra avec un film de zombie musclé.

Bye Bye DC. 15 ans après son très réussi L'Armée des Morts (Dawn Of The Dead), le réalisateur de 300 et Batman V Superman retrouve l'univers apocalyptique imaginé par George A Romero pour une suite appelée Army Of The Dead

Films d Horreur / Fantastique

Le scénario écrit par Joby Harold (le Roi Arthur, Flash) place son invasion de zombies à Las Vegas. Pendant que le chaos règne dans la ville, un homme monte un groupe de mercenaires pour s'aventurer dans la zone en quarantaine et dévaliser les coffres des casinos. 

En gestation depuis de nombreuses années chez Warner, le projet a été récupéré par Netflix qui y a injecté 90 millions de dollars. Une jolie somme pour un film d'horreur.
Zack Snyder se déclare ravi de ce film qui va lui permettre d'avoir une grande liberté artistique

"J'ai les mains entièrement libres avec ce film" a déclaré Snyder à THR en faisant référence à ses années chez DC. "Ca va être le film de zombies le plus dément, assumé.... et couillu qu'on aura jamais vu. Personne ne m'a jamais donné carte blanche." Ca risque de faire mal !

Films d Horreur / Fantastique

En attendant la sortie d'Army Of the Dead en 2020, Netflix vient de mettre en ligne Kingdom qui ravivra les amateurs de sensations fortes avec ses zombies en plein Moyen-Age. 

Le pitch : Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre.




Films d Horreur / Fantastique


Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Beerus il y a 1 an(s)
"Deux ans après le fiasco Justice League (dont il a été contraint de quitter le tournage après un drame familial)". Il est parti pendant la post production, il avait fini de tourner son film mais on s'est tous qu' il s'est fait débarqué au profit de Whedon, la perte de sa fille ne lui a pas permis de résister comme d'habitude aux pressions de Warner.
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 1 an(s)

likeSmall 1152
Encore un cinéaste de grand talent qui se réfugie chez Netflix, fuyant cette usine à m*rde qu'est devenue Hollywood...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.