Zahia Dehar : le film Bionic
Le 26/05/2011 à 09:09Par Camille Solal
L'histoire d'une sex doll qui va se découvrir un conscience et prendre en main son destin ? C'est le synopsis du court métrage Bionic, réalisé par Greg Williams avec, en héroïne la célèbre mannequin Zahia qui avait défrayé la chronique pour avoir été escort girl de nombreux joueurs de l'équipe de France de football l'an passé. Sexy et futuriste la poupée Zahia va prendre vie sous le regard du réalsateur qui va en faire un véritable objet de fascination pour tous les scientifiques et laborantins, ébahis devant les prouesses de la sex doll en mouvement... Découvrez le court métrage Bionic en streaming ici !
Photo-reporter à l'origine, Greg Williams n'a pas toujours shooté ou filmé le glamour, puisqu'on lui doit de nombreux clichés, pris aux quatre coins de la Planète, dans des régions en conflits (Asie, Sierra Leone, République Tchetchene...) ou encore sur la maladie de la vache folle ou le syndrôme de malformation provoqué par le médicament Thalidomide, dans les années 50... Mais la vidéo n'en reste pas moins un exercice courant pour Greg Williams, en particulier avec les plantureux modèles, comme en témoignent de nombreuses autres de ses vidéos, comme avec la sexy Megan Fox pour le magazine Equire ou encore Rosie Huntington-Whiteley pour une grande marque de lingerie...
Zahia perçera-t-elle pour autant dans le cinéma ou, à défaut, le court métrage ou la publicité ? Cela reste à voir. En tout cas, sa performance semble avoir marqué le réalisateur "Après avoir rencontré Zahia, vous réalisez que vous n'avez jamais, de toute votre vie rencontré quelqu'un comme ça. Elle est une sorte de nymphe extraterrestre et c'est ça qui m'a donné envie de travailler avec elle".