Anthony Mackie (Avengers) est un nouvelle race de Terminator pour Netflix (bande-annonce)
Le 15/01/2021 à 18:06Par Henry Swanson
Après Tyler Rake, The Old Guard et le récent et percutant Mosul, Netflix persévère dans l'action débridée et annonce Zone Hostile (Outside The Wire) avec Anthony Mackie (Le Falcon des Avengers star d'Altered Carbon saison 2). Rendez-vous le 15 janvier 2021.
L'histoire : Dans un avenir très proche, un pilote de drone en disgrâce (Damson Idris) est déployé dans une zone militarisée meurtrière où il va travailler pour un officier androïde (Anthony Mackie) chargé de localiser un dispositif apocalyptique avant que les insurgés ne mettent la main dessus.
Anthony Mackie est donc un cyborg au service de l'armée. Forcément on pense à un mélange de Terminator et Universal Soldier et même au récent Upgrade.
ZONE HOSTILE est une réalisation de Mikael Håfström (1408 d'après Stephen King, Escape Plan avec Stallone et Schwarzy).
Visiblement, Zone Hostile opte pour le bourrin et la castagne. Avec aussi Pilou Asbaek (Game of Thrones), Michael Kelly (House of Cards), Damon Idris (Black Mirror), Emily Beecham (Hail, Caesar!).
Mise en ligne le 15 janvier 2021 sur Netflix.
Le 18 mars, Anthony Mackie sera à l'honneur dans la série Marvel The Falcon et le Soldat d'Hiver. Le début 2021 va être mouvementée pour l'acteur américain.