FilmsActu.com

Sylvester Stallone : "Escape Plan 2 est la plus grosse merde de ma carrière"

Le 02/07/2019 à 13:02
Par

Alors qu'Escape Plan 3 The Extractors (Evasion 3) sera disponible en France en DVD et Blu-Ray dès le 17 juillet, Sylvester Stallone est revenu sur Escape Plan 2 (Evasion 2).

Selon lui il s'agit tout simplement du pire film de sa carrière.

Evasion

Dans un post instagram, l'interprète de Rambo et Rocky, Sly partage un extrait coup de poing du film. Il en profite pour expliquer : "Je suis avec mon ami à vie le réalisateur John Herzfeld qui a réalisé Escape Plan 3 - The Extractors. Escape Plan 2 est sans aucun doute LE FILM LE PLUS POURRI auquel j'ai eu le malheur de participer.

Mais ce nouveau Escape Plan été réalisé en un temps record, en 17 nuits, du coucher du soleil au lever du jour, sans pause, on mangeait en travaillant!!! L'équipe était constamment sous pression. Je suis fier d'eux !
"



A propos de l'extrait proposé, Sly souligne qu'il voulait que cette bagarre soit aussi réaliste que possible. "Je suis arrivé pour cette grosse bagarre finale qui se déroule dans une vieille cellule de prison... Ils avaient préparé une chorégraphie de combat façon arts martiaux. Je leur ai dit on oublie. Pourquoi on ne rentre pas là dedans et on envoie simplement tout ce que l'on a. Comme dans une vraie baston!!! Plus personne ne fait ça désormais. Pas de cut, juste une prise. Comme cela tu ne sais pas ce qui t'attend avant que tu ne te le prennes en pleine face". 
 
Evasion 3 rassemble Stallone avec Dave Bautista, Devon Sawa et Daniel Bernhardt. Cette fois-ci Ray Breslin, spécialiste des évasions, doit venir à la rescousse de sa fiancée (Jaime King) kidnappée et emprisonnée dans une prison à Hong-Kong.



Evasion






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.