FilmsActu.com



Un teaser français pour Dans la tête de Charles Swan III avec Charlie Sheen

Dans la tête de Charles Swan III : Bande annonce VF

Découvrez la bande annonce française de Dans la tête de Charles Swan III (ou A Glimpse Inside The Mind of Charles Swan III), un film de Roman Coppola avec Charlie Sheen, Jason Schwartzman et Bill Murray. Sortie prévue le 24 juillet prochain. 

 

 

"Bonjour. Je suis Charlie Sheen et je joue dans le nouveau film de Roman Coppola. De quoi ça parle ? Regardez ..." Voilà comment débute le très intriguant premier teaser français de Dans la tête de Charles Swan III qui sortira au cinéma le 24 juillet prochain. Et forcément, quelques images de filles nues plus tard ... on ne sait pas toujours pas de quoi parle le nouveau film du réalisateur de CQ. Du coup, un petit synopsis n'est pas de trop ... Dans Dans la tête de Charles Swan III, Sheen incarne donc une graphiste réputé de Los Angeles à qui tout a toujours souri. Mais quand son grand amour Ivana (Katheryn Winnick), lassé de ses frasques d'homme à femmes, met brutalement fin à leur relation, c'est tout son monde qui s'effondre. Avec le soutien de ses fidèles amis Kirby (Jason Schwartzman) et Saul (Bill Murray) et de sa sœur Izzy (Patricia Arquette), il entreprend alors un étrange voyage d'introspection dans son imaginaire, et tente de se résigner à vivre sans Ivana. Vivement une plus longue bande annonce, en VOST ou en VF !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Dans la tête de Charles Swan III

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.