Dark Shadows : la bande annonce est arrivée !
Le 16/03/2012 à 09:39Par Maxime Chevalier
UPDATE : enfi la première bande annonce de Dark Shadows, le nouveau Tim Burton !
Ellen Degeneres nous avait bien teasé en dévoilant 3 secondes de la bande annonce du nouveau film de Tim Burton, Dark Shadows (voir ci-dessous). Fort heureusement, l'attente n'a pas été trop longue, puisque 48 heures après ce petit teaser, voilà que déboule le trailer complet de cette comédie gothique qui n'est pas sans rappeler une certaine Famille Addams... en plus sexy, comme l'atteste cette séquence de partie de jambes en l'air qui s'annoncer assez spectaculaire et peu avare en coup de langues ! On rappelle que Dark Shadows regroupera un casting prestigieux comprenant Johnny Depp, Eva Green, Jackie Earle Haley, Michelle Pfeiffer, Chloe Moretz, Thomas McDonnell et Helena Bonham Carter. Sortie prévue le 9 mai prochain.
Dark Shadows : Bande Annonce du nouveau Tim Burton
Article du 14 mars 2012 :
2012, l'année Tim Burton ? Avec deux films bientôt à l'affiche et une exposition à la Cinémathèque, le réalisateur d'Ed Wood va nous être vendu à toutes les sauces dans les mois qui viennent. La semaine dernière, c'était la bande annonce de son Frankenweenie qui était dévoilée. Aujourd'hui, à défaut de proposer une vraie bande annonce de Dark Shadows, nous vous proposons 3 secondes d'images de ce nouveau film de Tim Burton, dévoilés dans un trailer de la nouvelle émission d'Ellen Degeneres. Vivement demain qu'on en voit un peu plus !
Dark Shadows : teaser du nouveau Tim Burton
Pour mémoire le nouveau Tim Burton, Dark Shadows est l'adaptation au cinéma d'un feuilleton éponyme imaginée par Dan Curtis. L'histoire débute en 1752. Joshua et Naomi Collins quittent l'Angleterre avec leur jeune fils Barnabas pour commencer une nouvelle vie en Amérique et tenter d'échapper à une sombre malédiction qui les suit. 20 ans plus tard, Barnabas (Johnny Depp) est devenu un séducteur invétéré. Un jour il brise le coeur d’Angelique Bouchard (Eva Green), une sorcière qui va le transformer en vampire et l'enterrer vivant. Deux siècles s'écoulent avant que Barnabas ne soit libéré de sa tombe par inadvertance. Il se réveille alors en 1972 dans un monde bien différent de celui qu'il a connu. Pour connaître la suite, rendez-vous le 9 mai prochain en salles !