FilmsActu.com



Trois spots TV fun de Dark Shadows

Dark Shadows : Streaming Tim Burton et Johnny Depp, un duo incomparable et inséparable depuis le célèbre et sombre Edward aux mains d'argent. Depuis les deux artistes ont déjà collaboré sur 8 films avec Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie et Alice aux pays des merveilles - pour ne citer qu'eux - et le désormais très attendu Dark Shadows. Un film à l'univers toujours sombre et gothique - mais non sans une grande pointe d'humour totalement décalé - qui révèle aujourd'hui ses premiers spot TV en streaming. Après deux siècles, Barnabas Collins (Depp) revient d'outre tombe en tant que vampire et découvre donc une société complètement transformée notamment par la télévision, les boîtes de nuit ou bien encore les voitures.


Dark Shadows Streaming : extrait 1


Mais, il découvre également l'une des franchises de restauration rapide les plus connues au monde aujourd'hui - non, ce n'est pas Burger King, au grand damne de nos confrères de MusiqueMag - le McDonald's et ce "M" géant et lumineux. Que peuvent bien faire tous ces jeunes à manger comme celà ? Une scène qui pourrait être plutôt marrante.

Dark Shadows Streaming : extrait 2


La jeunesse et sa morosité sont aussi de grandes interrogations pour celui qui vécu 200 ans plus tôt. On le voit notamment commenter le fait qu'à 15 ans, la jeune Carolyn (Chloe Moretz) n'est toujours pas de... MARI ! Dur, le choc des générations ! Le duo formé avec la sorcière (Eva Green) qui a maudit Barnabas promet d'être des plus drôles... et des plus sexy !

Dark Shadows Streaming : extrait 3


Dark Shadows comme vous l'aurez compris sera donc une nouvelle réalisation loufoque de Tim Burton en salle dès le 9 mai prochain avec un casting plutôt juteux composé de Johnny Depp, Eva Green, Helena Bohem Carter et Michelle Pfeiffer, entre autre. Nous n'avons plus qu'à espèrer que le sort soit brisé pour Barnabas et que celui de Burton/Depp ne se résume pas au même flop que Sweeney Todd !



Par 1 commentaires


À voir aussi
2 Dark Shadows : la bande annonce en VF
Tim Burton est fan de Michelle Pfeiffer

Derniers commentaires
Par McFly32 il y a 9 an(s)

likeSmall 5
Ca serait pas étonnant qu'il fasse un flop. Il a l'air aussi nul que Alice au Pays des Merveilles et Charlie et la Chocolaterie. Ca sera sans moi !
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.