FilmsActu.com



David et Madame Hansen : un film-annonce pour le premier film d'Alexandre Astier

David et Madame Hansen : la bande annonce Adulé par une horde d'aficionados séduits par son talent, mais aussi avouons-le, pour sa classe et ses prises de positions souvent pleines de bon sens, le ténébreux Alexandre Astier a décidé de franchir un cap dans sa carrière en réalisant son premier long-métrage de cinéma : un drame intitulé David et Madame Hansen. Ceux qui espéraient retrouver dans ce film l'humour si particulier de la série Kaamelott vont certainement tomber de haut car nous sommes là en présence d'une oeuvre ouvertement sombre, qui flirte semble-t-il avec le thriller. Jugez-en par vous-mêmes en regardant la bande annonce qui suit !

Un trailer troublant pour David et Madame Hansen


On est bien loin des aventures des chevaliers de la Table Ronde et des gaffes de Karadoc n'est ce pas ? Pour rappel, David et Madame Hansen raconte l'histoire d'un thérapeute travaillant dans une clinique suisse (David donc, joué par Astier) qui se voit un jour confier une riche patiente, Madame Hansen-Bergmann (Isabelle Adjani). David se retrouve alors embarqué dans une folle course-poursuite, qui le conduira à découvrir les origines du mal qui ronge sa patiente. Également au casting : Julie-Anne Roth, Victor Chambon, Jean-Charles Simon, Daphné Bürki, Sébastien Lalanne, Elodie Hesme, Cindy Cayrasso, Pauline Moingeon et Stéphanie Heiser.

Pour la petite histoire, le patient de David s'appelait à l'origine M. Karlsson et devait être joué par Alain Delon. Mais suite à un différent artistique entre ce dernier et le réalisateur, le rôle sera ré-écrit pour une femme et sera confié à Adjani. Et puisqu'on en est à parler d'anecdotes, il est à noter qu'en plus d'être producteur, réalisateur, comédien et scénariste du film, Alexandre Astier a également signé la musique et le montage de ce film, qui sortira sur nos écrans le 29 août prochain. Un vrai homme-orchestre cet Alexandre !

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


À voir aussi
1 Laurence Arné : enfin un premier rôle dans A Coup Sûr !
1 La Traversée : la bande annonce avec Michael Youn

Derniers commentaires
Par Baba il y a 9 an(s)
Je suis assez fan du boulot d'Alexandre Astier et des revirements effectuer sur sa mini-série, de sa ténacité à vouloir absolument jouer le des sombres histoires ... plutôt réussi dans Kaamelot, mais là, je dois avouer, je le sens moyen. Et j'essaie tant bien que mal d'avoir l'esprit vierge de toute pensée qui le relierait à Kaamelot, mais bon... s'pas facile :/
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.