FilmsActu.com

Postal : un DVD pour les Allemands

Le 22/01/2008 à 09:30
Par
Postal : un DVD pour les Allemands

C’est un film pour la liberté d’expression, qui écrase la gueule de tous ces stupides idiots religieux. Les fondamentalistes et les chrétiens intégristes façon George Bush dirigent la planète; ça nous inquiète, mais on ne fait rien. On ne fait rien non plus à propos des guerres vides de sens ou du réchauffement planétaire. On ne fait qu’en parler. Et pendant ce temps, les politiciens payés par les industries du pétrole et de l’armement détruisent tout.

 

Voilà ce que déclarait Uwe Boll au site ecrans.fr à propos de son petit bébé Postal.

A l'instar de Brett Ratner (Rush Hour), l'allemand est sans aucun doute le réalisateur le plus haï des cinéphiles. Oui, Uwe Boll est un tâcheron. Point final. Et pourtant, Postal nous fait sincèrement saliver. Et pour une fois que le bonhomme ne se prend pas au sérieux à nous pondre le film d'horreur "ultime" (Alone in the Dark), le film d'action "ultime" (House of the Dead), le film de fantasy "ultime" (Dongeon Siege) on ne peut qu'être ravi.

 

En attendant une très très hypothétique sortie salle chez nous, nos voisins d'outre-Rhin trouveront dès le 14 Mars prochain dans leurs bacs une belle édition DVD aux spécifications et visuel encore inconnus. Un achat indispensable en vue... !

 

Retrouvez les trois premières minutes du film ci-dessous.

 

Postal - les trois premières minutes
 
Postal : un DVD pour les Allemands
"Quelle franchise de jeu vidéo vais-je bien pouvoir pourrir ? hmmm"
 
Retrouvez ci-dessous une galerie photo de l'incroyable Uwe Boll
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.