FilmsActu.com



Bande annonce d'Everything Must Go : chez Will Ferrell, tout doit disparaître !

Everything Must Go : bande annonce Dans la famille des comiques à succès on demande Will Ferrell ! Habitué à des rôles déjantés  (Very Bad Cop, Anchorman), l'acteur sort des sentiers des comédies loufoques pour tenir le haut de l'affiche du film indépendant Everything Must Go réalisé par Dan Rush aux côtés de l'actrice Rebecca Hall. Dans le film, Ferrell y incarne Nick Halsey, un homme qui décide de vendre toutes ses possessions en organisant un vide grenier devant sa maison après avoir perdu à la fois sa femme et son job.

Everything Must Go : bande annonce : bande annonce
"C'est chouette qu'on me reconnaisse pour un film pareil parce que ce n'est pas le genre de truc qu'on me propose souvent. J'ai trouvé que c'était un très bon scénario, avec un postulat unique. C'est super d'interpréter un type ordinaire qui se retrouve dans une situation folle", explique ce dernier lors de la cérémonie des BAFTA 2011 qui l'a honoré pour sa carrière. Attendu pour le 14 octobre en Angleterre, Everything Must Go n'a pas encore de date de sortie officielle en ce qui concerne la France. Mais pour vous faire patienter, voici la première bande annonce officielle :

Everything Must Go : bande annonce


Par Réagir


À voir aussi
Justin Bieber veut faire équipe avec Will Ferrell
4 The Other Guys : quand Will Ferrell et Mark Wahlberg font équipe...
Les Very Bad Cops annoncés dans les bacs DVD et Blu-ray
1 Will Ferrell rejoint The Office

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Everything must go

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.