FilmsActu.com



Armageddon : le Blu-Ray français débarque !

Armageddon : le Blu-Ray français débarque !

Armageddon, c'est un peu le baptême du feu pour qui veut découvrir et analyser les fondements du cinéma de Michael Bay. Etrange bazar détesté collégialement à sa sortie, le film y gagne finalement avec l'âge et s'impose comme un plaisir coupable de luxe pour qui sait comprendre, adhérer et s'amuser des manières du réalisateur. Un peu con-con, nonsensique, bordélique, bruyant, tape-à-l'œil, copie de The Rock moins bonne et plus extravertie... mais immanquable. Encore moins en Blu-Ray !

 

Disponible depuis peu en import, Armageddon est prévu dans les bacs français dès le 9 juin prochain avec son barouf technique de rigueur. Une copie HD, du DTS HD Master Audio 5.1 pour la version originale et du DTS pour la version française, probablement en plein débit si l'éditeur reste fidèle à ses habitudes. En revanche, rayon bonus c'est la panne sèche. Alors que Criterion avait proposé un joli collector il y a quelques années, réutilisé par Buena Vista en DVD, le blu-ray se montrera bien creux. Des bandes annonces et le clip d'Aerosmith. C'est tout ! Comme le disque américain. On ne pourra pourtant pas mettre ceci sur le compte du changement d'éditeur puisque, à l'époque, Disney avait bien obtenu les droits de ces bonus, mais surtout parce que The Rock (toujours de Michael Bay) a également bénéficié de bonus spéciaux chez Criterion qui se sont retrouvés sur les DVD et Blu-Ray français du film. Aucune excuse, donc...

 

Sortie le 9 juin 2010

 

Armageddon : le Blu-Ray français débarque !





Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par delpedro il y a 11 an(s)

likeSmall
kube a écrit:petite question quand même, je suis allé vérifier sur un autre site la durée du film, et la version collector en dvd annonce une durée de 144 minutes alors que le bluray quant à lui durerait 153 minutes, aurions nous la version longue de l'édition Criterion americaine ??


Et non, il s'agit tout simplement de la différence d'images par seconde entre le dvd et le br. Un dvd est cadencé à 25i/s alors que le br l'est à 24i/s. Du coup, les dvd sont plus courts que les br et l'image y est légèrement accélérée. walaaa.

Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 11 an(s)

likeSmall 35
petite question quand même, je suis allé vérifier sur un autre site la durée du film, et la version collector en dvd annonce une durée de 144 minutes alors que le bluray quant à lui durerait 153 minutes, aurions nous la version longue de l'édition Criterion americaine ??
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 11 an(s)

likeSmall 4
Moi j avais bien aimer ce film as l époque.Le retrouver ici en blu-ray est un réel plaisir.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Armageddon
Armageddon
Sortie : 9 Juin 2010
Éditeur : Buena Vista Home Entertainment

Les dernières news
CinemaSins dézingue Armageddon de Michael Bay
Saviez-vous que les astéroïdes étaient racistes ?

Transformers 5 : Michael Bay veut détruire Paris !
Boom la Tour Eiffel ! Boom le Trocadero ! Boom la Ligne 13 !

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.