FilmsActu.com



La Clinique de l'Amour : la bande annonce complètement barrée

La Clinique de l'amour : Bande Annonce

UPDATE :

Après son premier extrait (en bas de news), La Clinique de l'Amour nous offre enfin sa bande annonce ainsi que des teasers des plus alléchants ! En bref, une équipe de bras cassés et de coeurs brisés pour remonter la pente, et redorer le blason de leur clinique devenue centre de chirurgie esthétique... La sortie du film, initialement prévue pour le 11 avril, a été décalée au 27 juin prochain !

 

 

La Clinique de l'amour : Bande Annonce

 

Inspiré par le célèbre Un Poisson Nommé Wanda, avec un humour qui semble à mi-chemin entre l'absurde de Musée Haut, Musée Bas, et les comédies (pas vraiment) romantiques, réalisé par Artus de Penguern, qu'on a bien plus souvent vu devant que derrière la caméra, La Clinique de l'Amour nous offre un casting plutôt sympathique. En plus du réalisateur qui incarne également le rôle de John, on retrouve Bruno Salomone dans le rôle de Michael, la belle Helena Noguerra dans celui de Priscilla et Natacha Lindinger dans le rôle de la torride et cupide Samantha. Ci-dessous, retrouver la bande annonce du film, avec une voix-off qui ne se prend surtout pas au sérieux, ainsi qu'un second teaser !

 




Article du 24/01/2012 :

Présenté hors-compétition au Festival de l'Alpe d'Huez, la Clinique de l'Amour est une comédie française à la "Grey's Anatomy" ou encore "Urgences" réalisée par Artus de Penguern (à qui l'on doit l'excellent Grégoire Moulin contre l'humanité) qui y figure aussi en tant qu'acteur aux côtés de Bruno Salomone, Helena Noguerra et Dominique Lavanant. La bande-annonce de ce film n'est pas encore disponible mais en attendant, vous pouvez en regarder un extrait ci-dessous :


extrait de la clinique de l'amour, en attendant la bande annonce

Avec des intrigues dignes de Dallas, ce film inspiré en partie par Un poisson nommé Wanda, la Clinique de l'amour nous montre "le quotidien de la clinique Marchal, gérée par un partriarche et ses deux fils chirurgiens, John et Michael, perturbé par le mariage de Michael avec l’infirmière Priscilla dont John est secrètement amoureux depuis longtemps." Sortie prévue pour le 11 avril prochain.


Par Juliette Hyman 2 commentaires


À voir aussi
Une Education Norvégienne : la bande annonce punk et poétique.
1 Bande Annonce : Patrick Bruel dans Paris Manhattan

Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 7 an(s)
Filmactu ?? vous vous êtes planté de vidéo ! Allo ??
Répondre
-
voter voter


Par eglantine il y a 7 an(s)
En attendant de pouvoir découvrir cette comédie déjantée vous pouvez d'ores et déjà suivre toute l'actualité du film, ainsi qu'avoir acccès à des exclusivités telle que des vidéos si vous choisissez de soutenir la production.

Avis aux amateurs, c'est par ici : http://www.touscoprod.com/project/produce?id=98

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.